En Israël...c’est top aussi !

Questions générales sur tout ce qui concerne les palmiers et photos de palmiers.

Forum à but non commercial, les annonces de ventes seront supprimées systématiquement!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
PierreOlivier
Messages : 609
Enregistré le : 07 août 2012 14:46
Localisation : Hyères-les-Palmiers

En Israël...c’est top aussi !

Message par PierreOlivier »

Aujourd’hui, je suis allé me promener en Israël...il y a de très très belles plantes exotiques !!! Ça laisse rêveur...ils sont chanceux les Israéliens !!! :shock: 8)

:arrow: :arrow: :arrow: https://goo.gl/maps/Nkf24AsHS8G2
Image
Amoureux de palmiers tropicaux.
Avatar du membre
Fredlejardinier
Messages : 4222
Enregistré le : 24 juil. 2012 07:46
Localisation : Six-Fours-les-Plages (Var) 9b/Gardanne 8a

Re: En Israël...c’est top aussi !

Message par Fredlejardinier »

Joachim a écrit :J'ai beaucoup aimé. Mais ce n'est pas "top" partout, hélas ... :? :cry:
C'est vrai,
J'ai entendu dire qu'il y avait de gros problèmes d'irrigation dans certaines régions d'Israël.
PierreOlivier
Messages : 609
Enregistré le : 07 août 2012 14:46
Localisation : Hyères-les-Palmiers

Re: En Israël...c’est top aussi !

Message par PierreOlivier »

Oui mais moi, je dis que c’est top pour les plantes tropicales dans les villes balnéaires israéliennes !!!
Image
Amoureux de palmiers tropicaux.
Répondre

Retourner vers « Discussions et questions sur les palmiers »