Qui suis-je ?

Questions générales sur tout ce qui concerne les palmiers et photos de palmiers.

Forum à but non commercial, les annonces de ventes seront supprimées systématiquement!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Qui suis-je ?

Message par pilou »

Il n'y en avais pas au jardin botanique... Kyoto n'est pas assez tropical...

Mais naturellement, j'ai pris l'avion pour me rendre là où il est endémique, à 180km de Taïwan, sur les iles Ishigaki et Iriomote :wink:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
oreg
Messages : 996
Enregistré le : 15 févr. 2016 08:58
Localisation : Maroc

Re: Qui suis-je ?

Message par oreg »

pilou a écrit :Il n'y en avais pas au jardin botanique... Kyoto n'est pas assez tropical...

Mais naturellement, j'ai pris l'avion pour me rendre là où il est endémique, à 180km de Taïwan, sur les iles Ishigaki et Iriomote :wink:
Hâte de voir les photos Image
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Qui suis-je ?

Message par pilou »

Laisse moi réfléchir :lol:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Répondre

Retourner vers « Discussions et questions sur les palmiers »