Inscription Forum

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10044
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Inscription Forum

Message par Isagave »

Bonjour,

Nous avons à nouveau beaucoup d'inscriptions bidons, des spams, j'ai donc changé les questions.
Vous trouverez les réponses sur notre site Internet. :D
Isabelle
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10044
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Re: Inscription Forum

Message par Isagave »

Je suis désolée, j'ai désactivé les inscriptions suite aux spams, le forum est actuellement fermé.
Isabelle
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10044
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Re: Inscription Forum

Message par Isagave »

Bonjour tout le monde,
Je viens de réactiver les inscriptions au forum, et là ça recommence, nous sommes inondés d'inscriptions bidons.
En quelle langue faut-il vous l'expliquer, aucun pseudo non conforme ne sera accepté.
Un petit effort de votre part serait le bienvenu.
Pseudo en rapport avec l'adresse mail et l'IP que je vérifie à chaque fois, un prénom, un nom peut-être suivi d'un nombre, ok.
Mais là c'est ingérable !!!
Des mails.ru et autres pseudo débiles que nous ne pouvons valider...
Je vais changer le captcha, les modérateurs et moi même avons autre chose à faire que de fliquer les inscriptions.
L'association vous offre un forum, un site Internet et un groupe Facebook, que vous faut-il de plus ?
Si aucun effort n'est fait de votre part nous fermerons le forum définitivement, décision du CA.
J'entends venir les râleurs, vous pouvez toujours venir vous plaindre mais ce sont toujours les mêmes qui râlent pendant que les autres font leur possible.
Ceci étant dit, les inscriptions seront effectuées au compte goutte, à le demande sur le site Internet.
@+Isa
Isabelle
Avatar du membre
gelsurf
Messages : 1864
Enregistré le : 08 mars 2011 17:27
Localisation : Seine et marne

Re: Inscription Forum

Message par gelsurf »

Bonjour, je me trompe peut-être, mais je ne suis pas sûr que les lecteurs de ce post soient les personnes concernées. Il s'agit à priori d'attaques pirates. Je pense que les "vraies" personnes qui s'inscrivent respectent les règles... mais peut être que je me trompe.

Bonne journée,
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 286
Enregistré le : 05 mai 2006 12:54

Re: Inscription Forum

Message par admin »

Bonjour, oui bien sûr, mais je ne peux pas me permettre de recevoir entre 50 et 100 inscriptions bidon par jour.
J'ai une vie.
J'avais demandé de me contacter via le site Internet en me communiquant pseudo et mail afin que je puisse ouvrir le forum ponctuellement.
Mais là plouf !!!
Je suis sur le point de trouver une solution afin de faire évoluer la version du forum.
J'avais sollicité de l'aide mais sans jamais avoir aucune réponse, je ne suis pas une magicienne...
Je vous tiens informés lorsque le forum sera en maintenance.
Merci
Les administrateurs du Forum
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »