Petit et petit à petit grand

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Petit et petit à petit grand

Message par BLACHERE Eric »

186031 messages au total | 11205 sujets au total | 2470 membres au total.
J'avais pas remarqué :shock: ,dire que je l'ai vu naître comme quelques un ici toujours présents, bravo les administrateurs, surtout le nombre de messages :shock: , si il fallait les relire :roll:
Eric.
Avatar du membre
rostratus
Messages : 1486
Enregistré le : 06 oct. 2011 20:34
Localisation : villers sur trie (picardie) oise
Contact :

Re: Petit et petit à petit grand

Message par rostratus »

la bible du palmier
Image
demeter

Re: Petit et petit à petit grand

Message par demeter »

et des bonnes blagues
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: Petit et petit à petit grand

Message par Stephking56 »

C'est vrai que cela fait plaisir :D
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
patrick
Messages : 454
Enregistré le : 31 juil. 2008 15:25
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)

Re: Petit et petit à petit grand

Message par patrick »

Bonsoir à tous
et oui il ne cesse de grandir le forum de l'association des fous de palmiers !
oui on peut considerer que c'est une bible pour nos plantes favorites ! , oui les blagues ne manquent pas, mais il y a également des échanges peu courtois ! , les blagues c'est bien deux minutes , les "disputes" entre les uns les autre ca ne devrait pas rester : on n'est pas sur facebook !
Je ne voudrais pas être un fous de palmiers dans 10 ans et consulter ce forum à la recherche d'une info en relation directe avec la culture des palmiers sans avoir à éliminer le tas de "choses" devenues inutiles avec le recul et ainsi passer des heures à trier les infos , probablement que je chercherais ailleurs .
Patrick
leodidcy
Messages : 594
Enregistré le : 16 août 2011 20:56
Localisation : 63

Re: Petit et petit à petit grand

Message par leodidcy »

Un forum riche en information et avec une bonne humeur
que demander de mieux ... :mrgreen:


Il mérite vraiment son succès

Bravo à toute l'équipe :)
Jérôme alias leodidcy
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Re: Petit et petit à petit grand

Message par antho »

Patrick,

Nous avons la chance d'avoir un forum très actif et dynamique,

Bien que l'équipe de modération veille en permanence (sans être trop présent ou restrictif) au bon fonctionnement du forum, comme dans toute société, il faut faire avec les tempéraments et caractères de chacun. Même si certaines blagues ou copinages ne sont pas au gout de tous, à partir du moment ou ça reste courtois et respectueux du règlement établi par l'association, ces discutions participent aussi à la bonne humeur globale qui règne sur le forum et qui apparemment le rend attractive.

Un forum de discutions ne sera jamais une base scientifique mais au bout de 6 ans d'existence le notre regroupe désormais une mine d'informations sur la culture de nos chers palmiers. Ensuite comme toujours sur internet, chacun doit trier les informations pour sélectionner celles qui lui semblent les plus pertinentes.
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »