Comment poster plusieurs photos en meme temps

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
Avatar du membre
cedric
Messages : 2219
Enregistré le : 16 juil. 2010 19:40
Localisation : Saint cyprien Zone USDA 9

Comment poster plusieurs photos en meme temps

Message par cedric »

Salut
J' explique, en esperant que ca soit comprehensible, pour poster des photos j' utilise imageshack comme indiquer http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... f=10&t=269
Ca va tres bien, mais si je veux poster plusieurs photos je suis obliger de renouveler l' operation autant de fois que j' ai de photos.
Ex si j' ai 10 photos a poster, je peux pas selectionner les 10 en une seule fois? et avoir que une manipulation a faire
Merci
Avatar du membre
Domi
Messages : 9447
Enregistré le : 17 déc. 2006 12:13
Localisation : Toulouse Nord mais jardin dans le Lot (46)

Re: Comment poster plusieurs photos en meme temps

Message par Domi »

cedric a écrit :Salut
J' explique, en esperant que ca soit comprehensible, pour poster des photos j' utilise imageshack comme indiquer http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... f=10&t=269
Ca va tres bien, mais si je veux poster plusieurs photos je suis obliger de renouveler l' operation autant de fois que j' ai de photos.
Ex si j' ai 10 photos a poster, je peux pas selectionner les 10 en une seule fois? et avoir que une manipulation a faire
Merci
Si tu peux, tu crées un album avec les photos que tu souhaites poster (tu les sélectionnes une fois uploadées) , puis tu vas sur ton album et tu vas sur "Get links and Codes for All Images", tu copies l'ensemble et tu colles dans ton message.

Par contre après il faut double cliquer sur chaque ligne et cliquer sur Img pour les faire apparaitre sur le post (mais ça c'est rapide)

(j'ai pas trouvé autrement Image)
Avatar du membre
cedric
Messages : 2219
Enregistré le : 16 juil. 2010 19:40
Localisation : Saint cyprien Zone USDA 9

Re: Comment poster plusieurs photos en meme temps

Message par cedric »

Merci du conseil Domi
Prochain coup j' essaye comme tu dis :wink:
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »