A quand des avatars plus lourds possibles ?

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
Tib31
Messages : 1509
Enregistré le : 16 sept. 2011 10:11
Localisation : Toulouse, climat variable

A quand des avatars plus lourds possibles ?

Message par Tib31 »

Avec le perfectionnement des ordinateurs et les appareils que l'on dispose de nos jours je pense qu'on pourrait augmenté le poids des avatars car 19 ko max c'est vaiment trop peu et moi ca m'oblige a mettre des avatars microscopiques :(
De plus autant on peut facilement redimensioner une photo, autant c'est tres delicat d'en reduire le poids (ou alors c'est fait automatiquement)
Si on pouvait passer le poids max à 40 ou 50 ko max sa serait bien tout en gardant les dimensions max deja en place :wink:
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
demeter

Re: A quand des avatars plus lourds possibles ?

Message par demeter »

et on sera tous sponsorisé par le forum des fous pour acheter de nouveaux ordi. :lol: :lol: A titre perso, un forum trop lourd à charger même si le contenu est intéressant, je zappe direct. J'insiste ici pour certains topics pour visualiser des photos qui mettent trois plombes à se charger mais c'est vraiment limite par moment alors pour des avatars :mrgreen: .

Voici un petit logiciel gratuit en ligne qui permet de réduire le poids des images sans trop en altérer la définition et sans se prendre la tête à faire un téléchargement sur l'ordi.
http://reduction-image.com/gif-anime/index.php
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: A quand des avatars plus lourds possibles ?

Message par Palmetum »

:lol: demeter change d ordi :mrgreen: depuis le temps :?
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
demeter

Re: A quand des avatars plus lourds possibles ?

Message par demeter »

Oui bien sur, juste pour aller sur des forums. je préfère largement me payer une plante hors de prix qu'un mélange de plastique et de puces. Oui, je sais , je suis cabot :wink:
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: A quand des avatars plus lourds possibles ?

Message par Stephking56 »

Demeter mets, à juste titre, le doigt sur la fluidité du forum. De plus, ce n'est qu'un avatar, pas besoin d'avoir une trop grande, donc trop lourde image :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Avatar du membre
cedric
Messages : 2219
Enregistré le : 16 juil. 2010 19:40
Localisation : Saint cyprien Zone USDA 9

Re: A quand des avatars plus lourds possibles ?

Message par cedric »

demeter a écrit :et on sera tous sponsorisé par le forum des fous pour acheter de nouveaux ordi. :lol: :lol: A titre perso, un forum trop lourd à charger même si le contenu est intéressant, je zappe direct. J'insiste ici pour certains topics pour visualiser des photos qui mettent trois plombes à se charger mais c'est vraiment limite par moment alors pour des avatars :mrgreen: .

Voici un petit logiciel gratuit en ligne qui permet de réduire le poids des images sans trop en altérer la définition et sans se prendre la tête à faire un téléchargement sur l'ordi.
http://reduction-image.com/gif-anime/index.php
Je pense comme demeter, la ou j' habite je suis obliger de me connecter avec une clé 3g, je suis en illimité mais a partir de 1Go le debit et reduit (va comprendre tu paye en illimité sans vraiment que ca le soit vraiment... :roll: )donc une fois cela depasser, pratiquement impossible d' ouvrir des post avec photos, a moins d' attendre pendant de longues minutes...
Bref pour résumé, il y a beaucoup de post que je zappe sinon ca me bouffe trop de connexion, donc si je peux eviter cela avec les avatars... :wink:
Avatar du membre
Vivi
Messages : 4958
Enregistré le : 13 déc. 2011 19:55
Localisation : Matulji (Croatie) - zone 8a

Re: A quand des avatars plus lourds possibles ?

Message par Vivi »

Je considère que des avatars trop importants, a cote de message souvent de 2-3 lignes, prendraient inutilement de la place sur chaque page. Selon moi, l'ideal reste un avatar proportionnel a la hauteur moyenne des messages.
Tib31
Messages : 1509
Enregistré le : 16 sept. 2011 10:11
Localisation : Toulouse, climat variable

Re: A quand des avatars plus lourds possibles ?

Message par Tib31 »

Donc ma demande n'aboutira pas si je comprend bien :(
Tant pis on restera sur du 19 ko max :|
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »