Supprimer des messages

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
Frédéric29

Supprimer des messages

Message par Frédéric29 »

Peut-on supprimer un message qui vous semble inapproprié et qu'un membre a posté sur votre topic? Si oui, comment? Merci.
Avatar du membre
Vivi
Messages : 4958
Enregistré le : 13 déc. 2011 19:55
Localisation : Matulji (Croatie) - zone 8a

Re: Supprimer des messages

Message par Vivi »

Frédéric29 a écrit :Peut-on supprimer un message qui vous semble inapproprié et qu'un membre a posté sur votre topic? Si oui, comment? Merci.
Une fois que ce message a été suivi d'une réponse (pour ce qui est de nos propres message) il n'est plus possible, je crois, de l'eliminer, mais tant qu'il est le dernier en liste, il y a la petite "x" au coins, a droite du message.
Ainsi, pour tous les messages (personnels ou d'un autre membre) déjà intègres dans le post, je pense qu'il faut faire la demande aux administrateurs pour sa suppression, avec certainement les justifications nécessaires.
Frédéric29

Re: Supprimer des messages

Message par Frédéric29 »

Merci beaucoup Vivi et Melissa pour votre réponse :D
Avatar du membre
butia33
Messages : 4688
Enregistré le : 09 juil. 2006 13:15
Localisation : St Magne de Castillon (33)

Re: Supprimer des messages

Message par butia33 »

Si un message ne contrevient pas au règlement du forum, il me semble difficile de le supprimer sans raison réelle, mais le déplacer oui.
Pascal

Let the good time roll
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: Supprimer des messages

Message par Stephking56 »

Je crois s'avoir de quels messages tu parles. Donne moi plus d'éléments et je regardes :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Frédéric29

Re: Supprimer des messages

Message par Frédéric29 »

Stephking56 a écrit :Je crois s'avoir de quels messages tu parles. Donne moi plus d'éléments et je regardes :wink:
Merci Stéphane. Eric Blachère a résolu le problème :D
Je vous remercie sincèrement tous les deux. J'espère ne pas passer pour un vieux grognon... :oops:
Frédéric
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »