Gérer le changement d'heure été/hiver

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Gérer le changement d'heure été/hiver

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :Pilou, tout ce que tu écris est enregistré et rapporté au FBI, à la CIA et au NCIS. Méfie-toi, un jour tu vas voir arriver Gibbs, Dinozo(zzo) et Docky qui vont te mettre la fessée que tu mérites ! :|
Pour Gibbs, je lui parlerai du Vietnam...
Pour Dinozzo, je lui présenterai ma soeur...
Pour Docky, je lui montrerai la photo de ma main explosée...

J'AI MEME PAS PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Ben152
Messages : 6067
Enregistré le : 11 août 2010 09:49
Localisation : Tontouta, Nouvelle-Calédonie, zone 11b

Re: Gérer le changement d'heure été/hiver

Message par Ben152 »

pilou a écrit :Au fait, comment va ton âne ? Il ne fait pas trop de dégâts dans ton jardin ? Moi j'ai adopté une truie... elle est hyper heureuse et j'espère qu'elle trouvera des truffes au pied de mes frangipaniers !
Mon âne pète la forme, au début il bouffait un peu les feuilles de mes palmiers, mais là ça va mieux. :D
Et toi, tu as toujours tes rhinocéros dans ton lac?
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Gérer le changement d'heure été/hiver

Message par palmvienne »

pilou a écrit :
palmvienne a écrit :Fait gaffes quand même y en a qui zieute en silence dans l'ombre, la case visible décochée. :!: :!: :lol: :mrgreen:
MAis non, t'inquièteeeeeeeeeeeeeeeee, touaaa tu es le pluussssssss gentillllllllllllllllllllllllllll :mrgreen:
Gentil, tout dépend de la bouche qui émet ce qualificatif, :!: t'y est gentil :!: :!: :!: en pied noir, ça craint un max, t'es pas pied noir au moins. :!: :?: :?: :?:
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Gérer le changement d'heure été/hiver

Message par pilou »

palmvienne a écrit :
pilou a écrit :
palmvienne a écrit :Fait gaffes quand même y en a qui zieute en silence dans l'ombre, la case visible décochée. :!: :!: :lol: :mrgreen:
MAis non, t'inquièteeeeeeeeeeeeeeeee, touaaa tu es le pluussssssss gentillllllllllllllllllllllllllll :mrgreen:
Gentil, tout dépend de la bouche qui émet ce qualificatif, :!: t'y est gentil :!: :!: :!: en pied noir, ça craint un max, t'es pas pied noir au moins. :!: :?: :?: :?:
Tu veux connaitre mes origines ?
:lol:
Espagnoles + italiennes + autrichiennes + yougoslaves + kabyles + mongoles.... et SVP, pas de réflexion sur ma dernière origine :lol:

Donc, cela veut dire que tu es vraiment le plusss gentil !
J'gagne kekchose ? un joli cado ? :mrgreen:
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Gérer le changement d'heure été/hiver

Message par pilou »

Ben152 a écrit :
pilou a écrit :Au fait, comment va ton âne ? Il ne fait pas trop de dégâts dans ton jardin ? Moi j'ai adopté une truie... elle est hyper heureuse et j'espère qu'elle trouvera des truffes au pied de mes frangipaniers !
Mon âne pète la forme, au début il bouffait un peu les feuilles de mes palmiers, mais là ça va mieux. :D
Et toi, tu as toujours tes rhinocéros dans ton lac?
Oui, Zephyrin le rhino... il te passe d'ailleurs le bonjour !
Avatar du membre
Ben152
Messages : 6067
Enregistré le : 11 août 2010 09:49
Localisation : Tontouta, Nouvelle-Calédonie, zone 11b

Re: Gérer le changement d'heure été/hiver

Message par Ben152 »

C'est sympa de sa part. Il a dû bien grossir depuis la dernière fois que je l'ai vu, tu lui feras une bise de ma part :wink:
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Gérer le changement d'heure été/hiver

Message par pilou »

Ben152 a écrit :C'est sympa de sa part. Il a dû bien grossir depuis la dernière fois que je l'ai vu, tu lui feras une bise de ma part :wink:
Ok, en soirée... mais sur la joue car il chlingue vraiment de la gueule !
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Gérer le changement d'heure été/hiver

Message par palmvienne »

MAis non, t'inquièteeeeeeeeeeeeeeeee, touaaa tu es le pluussssssss gentillllllllllllllllllllllllllll :mrgreen:[/quote]

Gentil, tout dépend de la bouche qui émet ce qualificatif, :!: t'y est gentil :!: :!: :!: en pied noir, ça craint un max, t'es pas pied noir au moins. :!: :?: :?: :?:[/quote]
Tu veux connaitre mes origines ?
:lol:
Espagnoles + italiennes + autrichiennes + yougoslaves + kabyles + mongoles.... et SVP, pas de réflexion sur ma dernière origine :lol:

Donc, cela veut dire que tu es vraiment le plusss gentil !
J'gagne kekchose ? un joli cado ? :mrgreen:[/quote]

Ben moi j'ai: 1/4 Belge Wallon, 1/4 Dromois, 1/4 Saône élois, 1/4 Gone. Et en Kdo, un droit de visite au Mas de la Verge 38200 Vienne. :!: :!: :!: :wink:
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Gérer le changement d'heure été/hiver

Message par pilou »

palmvienne a écrit :...
Ben moi j'ai: 1/4 Belge Wallon, 1/4 Dromois, 1/4 Saône élois, 1/4 Gone. Et en Kdo, un droit de visite au Mas de la Verge 38200 Vienne. :!: :!: :!: :wink:
Mon pôvre gars... cela ne doit pas être facile tous les jours !
:lol:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Gérer le changement d'heure été/hiver

Message par palmvienne »

pilou a écrit :
palmvienne a écrit :...
Ben moi j'ai: 1/4 Belge Wallon, 1/4 Dromois, 1/4 Saône élois, 1/4 Gone. Et en Kdo, un droit de visite au Mas de la Verge 38200 Vienne. :!: :!: :!: :wink:
Mon pôvre gars... cela ne doit pas être facile tous les jours !
:lol:
Surtout pour mon côté belge, :!: :!: 8) :lol: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »