NOTIFICATIONS

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
civodulbx

NOTIFICATIONS

Message par civodulbx »

Bonjour,

Je ne reçois plus aucune notification sur les posts auxquels je suis abonné.
Est-ce normal ? Suis-je le seul dans ce cas ? :roll:
Avatar du membre
samuel62
Messages : 533
Enregistré le : 08 févr. 2015 15:29
Localisation : houdain 62150 pas de calais

Re: NOTIFICATIONS

Message par samuel62 »

j'ai eu le même problème durant 2/3 jours.
c'est revenu a la normal ensuite mais je n'en sait pas plus concernant les raisons de ce dysfonctionnement.....
civodulbx

Re: NOTIFICATIONS

Message par civodulbx »

Personne pour me répondre ? Un administrateur ? :roll:
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: NOTIFICATIONS

Message par Zifool »

Steph est pas mal occupé en ce moment mais tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement, j'ai comme idée que ce n'est pas le 1er message de ce genre :wink:

http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 10&t=17755
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
civodulbx

Re: NOTIFICATIONS

Message par civodulbx »

Merci Zifool, oui je sais que ce problème a déjà eu lieu. Cela fait une semaine que je ne reçois plus aucun message.
civodulbx

Re: NOTIFICATIONS

Message par civodulbx »

civodulbx a écrit :Merci Zifool, oui je sais que ce problème a déjà eu lieu. Cela fait une semaine que je ne reçois plus aucun message.
Le problème n'est toujours pas résolu. Pourtant, dans le panneau de contrôle de l'utilisateur, on voit bien les sujets auxquels je suis abonné...
Personne ne peut résoudre le problème ? :roll: :(
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: NOTIFICATIONS

Message par Stephking56 »

J'ai étudié ton profil, je ne vois rien. Je tinvite à supprimer tes sujets en suivie et refaire la manipulation. Dis si le problème persisite :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
civodulbx

Re: NOTIFICATIONS

Message par civodulbx »

Stephking56 a écrit :J'ai étudié ton profil, je ne vois rien. Je tinvite à supprimer tes sujets en suivie et refaire la manipulation. Dis si le problème persisite :wink:
Bonjour Stéphane,

Le problème n'est toujours pas résolu depuis... juillet dernier !? Je ne reçois toujours aucune notification relative aux sujets auxquels je suis abonné. C'est normal ? Je suis le seul dans ce cas ? Personne ne peut rien y faire ?
C'est bien dommage car je ne peux plus rien suivre du tout... :roll:
Je ne comprends pas que ce soit aussi long pour solutionner ce problème. :(
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »