la desertification avance ;(

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Verrouillé
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: la desertification avance ;(

Message par WeeviL »

Zifool a écrit :De toute façon le forum filtre déjà pas mal à lui seul :

Soit c'est du va vite et du tout venant quelques messages au revoir c'est le bolos qui matte the voice et veut impressionner sa (belle) famille,les voisins, les copains... c'est sur lui on ne reverra pas et c'est tant mieux
+1 miss palmier :P c'est moi qui ai la plus grosses :mrgreen:

nous on est des authentiques ou la patience et de rigueur :) on sèmes et voyons nos palms évoluer :D
1 graal de la passion et notre palm d'or et la satisfaction qui en ressort tout simplement 8)
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
Mélissa
Messages : 2261
Enregistré le : 24 mai 2013 13:28
Localisation : Doubs - Zone 6/7

Re: la desertification avance ;(

Message par Mélissa »

Illarcum a écrit :
Mélissa a écrit :Quand on répond à une sempiternelle question sur la plantation d'un Trachycarpus par ex (question au combien urgente !) et que celui qui était si pressé d'avoir une réponse n'a même pas la correction de dire merci, très franchement, ça ne donne pas beaucoup envie de faire des efforts envers les nouveaux arrivants. C'est d'ailleurs devenu de plus en plus fréquent de s'inscrire pour poser une ou deux questions "urgentissimes" puis de disparaitre sans un mot de remerciement.
Et entretenir un sujet pendant 4 ans et demi sur un Agave avec un nom invalide en ignorant que plusieurs personnes vous ont donné la contradiction et contribuant ainsi à diffuser des informations erronées, comment peut on appeler ça Mélissa ?
Pensez vous vraiment que cela peut fidéliser les participants ?
Parlez-vous du sujet sur l'Agave dite "Megalacantha" ? Désolée, je ne me revendique pas botaniste et je n'ai vu nulle part écrit de nom vraiment "valide".

Je n'entretiens pas un sujet par plaisir mais uniquement parce-que certains s'intéressent à l'évolution de cet agave et que j'étais heureuse de partager de bons résultats en région froide et humide.

Je vous laisse donc le soin de faire modifier par un administrateur le titre du sujet puisque vous semblez être expert en la matière. Qui se cache derrière votre pseudo ? Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà échangé avec Illarcum...

Moralité : je ne risque pas de poster de nouveau des photos et des commentaires, mais c'est peut-être ce que vous cherchez finalement ? La désertification de ce forum au profit d'un autre...
Avatar du membre
Mélissa
Messages : 2261
Enregistré le : 24 mai 2013 13:28
Localisation : Doubs - Zone 6/7

Re: la desertification avance ;(

Message par Mélissa »

M'accuser de contribuer à diffuser des informations erronées en plus ! :lol:

Vu qu'un rejet de cet Agave m'a été offert sous le nom de Megalacantha, je ne vois pas pourquoi j'aurais changé le nom au prétexte que certains, (uniquement sur photos !), on cru y voir autre chose.

Merci Joachim, c'est sympa, mais là j'en ai marre. J'abandonne forum et autres réseaux dits sociaux, on y rencontre trop de jaloux et d'agressifs.
dada
Messages : 1508
Enregistré le : 28 juil. 2014 10:21
Localisation : haute normandie 76 zone 8A seine maritime proximité dieppe

Re: la desertification avance ;(

Message par dada »

Oui Mélissa Joachim à raison, continue à nous tenir au courant; c'est grace à toi si j'ai plusieurs dicksonia antartica; quand je voyais la tienne j'étais sur le c... dommage que tu ne l'ai pas gardé !!! :)
Illarcum
Messages : 401
Enregistré le : 06 sept. 2012 21:47
Localisation : Montpellier

Re: la desertification avance ;(

Message par Illarcum »

Mélissa a écrit :
Illarcum a écrit :
Mélissa a écrit :Quand on répond à une sempiternelle question sur la plantation d'un Trachycarpus par ex (question au combien urgente !) et que celui qui était si pressé d'avoir une réponse n'a même pas la correction de dire merci, très franchement, ça ne donne pas beaucoup envie de faire des efforts envers les nouveaux arrivants. C'est d'ailleurs devenu de plus en plus fréquent de s'inscrire pour poser une ou deux questions "urgentissimes" puis de disparaitre sans un mot de remerciement.
Et entretenir un sujet pendant 4 ans et demi sur un Agave avec un nom invalide en ignorant que plusieurs personnes vous ont donné la contradiction et contribuant ainsi à diffuser des informations erronées, comment peut on appeler ça Mélissa ?
Pensez vous vraiment que cela peut fidéliser les participants ?
Parlez-vous du sujet sur l'Agave dite "Megalacantha" ? Désolée, je ne me revendique pas botaniste et je n'ai vu nulle part écrit de nom vraiment "valide".

Je n'entretiens pas un sujet par plaisir mais uniquement parce-que certains s'intéressent à l'évolution de cet agave et que j'étais heureuse de partager de bons résultats en région froide et humide.

Je vous laisse donc le soin de faire modifier par un administrateur le titre du sujet puisque vous semblez être expert en la matière. Qui se cache derrière votre pseudo ? Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà échangé avec Illarcum...

Moralité : je ne risque pas de poster de nouveau des photos et des commentaires, mais c'est peut-être ce que vous cherchez finalement ? La désertification de ce forum au profit d'un autre...

Un petit aide mémoire : http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 43#p455543

Prenez vos responsabilités, faites donc changer vous même le titre de ce sujet.
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: la desertification avance ;(

Message par Zifool »

Allez hop on ferme c'est l'heure

Si il faut que je renomme le sujet de l'agave ça prend 1 sec.

:mrgreen:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Verrouillé

Retourner vers « La vie du forum »