Problème avec la surveillance des sujets.

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
Avatar du membre
gimli
Messages : 4416
Enregistré le : 24 juil. 2009 10:31
Localisation : Levens-06-

Problème avec la surveillance des sujets.

Message par gimli »

Depuis peu de temps je ne reçoit plus de mails m’annonçant une nouvelle intervention dans les sujets que je surveille. Or, une visite sur le forum m’a montré que des interventions avaient bien eu lieu dans ces mêmes sujets.
En revenant vers la fonction « surveiller le sujet » je constate que celle à disparu et est remplacée par « Ajouter aux favoris » ( ???)
En allant dans mon « Panneau de l’utilisateur » , dans l’option « Gestion des surveillances » je lis « Vous ne surveillez aucun forum » et la seule action possible dans le tableau est « ne plus surveiller » . Donc je coche tous les sujets et j’effectue cette action pensant qu’ensuite j’aurais la proposition contraire, à savoir « surveiller les sujets ». Et bien non !
Retour sur le forum lui m^me et je m’aperçois que l’option surveiller le sujet est toujours bel et bien disparue ! ??

Pourquoi le fonction « surveiller ce sujet » a disparue ?? Est-ce un nouveau problème qui affecte tout le forum ?? et pourrait-il être résolu ??
Image
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10044
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Re: Problème avec la surveillance des sujets.

Message par Isagave »

Bonjour vlà autre chose...je viens de contrôler l'option est bien activée dans les réglages ?
Isabelle
Avatar du membre
gimli
Messages : 4416
Enregistré le : 24 juil. 2009 10:31
Localisation : Levens-06-

Re: Problème avec la surveillance des sujets.

Message par gimli »

Isagave a écrit :Bonjour vlà autre chose...je viens de contrôler l'option est bien activée dans les réglages ?
Bonjour Isa,
Pardon , en fait dans la "Gestion des surveillances" j'ai effectivement la liste des sujets surveillés. J'ai confondu avec la ligne du dessus "vous ne surveillez aucun forum ". Mais de toute façon je ne reçoit pas les mails qui me signale une intervention dans l'un des sujets surveillés. Et quand je rentre dans un de ces sujets surveillés je n'ai plus l'option "surveiller ou ne plus surveiller ce sujet " comme tu peux le voir sur cette copie d'écran.
Capture-d'écran-2018-06-26-17.53.34.jpg
Capture-d'écran-2018-06-26-17.53.34.jpg (159.6 Kio) Vu 2687 fois
Image
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »