Nouveau bannissement ...

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
Avatar du membre
vivant
Messages : 441
Enregistré le : 18 mai 2021 14:22
Localisation : 03

Nouveau bannissement ...

Message par vivant »

Bonjour, juste pour vous informer au cas où toute cette histoire recommence ...
Hier soir, en essayant de me connecter au forum, j'ai reçu de nouveau le message du bannissement définitif du forum :!: :roll: Sans pouvoir me connecter. Donc, visiblement, il y a un problème quelque part. Pour l'instant, j'arrive de nouveau à me connecter normalement mais au cas où je disparaissais de nouveau comme la dernière fois, ne vous inquiétez pas, il est probable que je ne serai pas mort mais juste de nouveau "banni".
Amicalement. 8)
Anciennement Joachim.
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Nouveau bannissement ...

Message par WeeviL »

décidément 2 décidément :shock: la scoumoune
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
malaga
Messages : 9966
Enregistré le : 31 juil. 2009 12:39
Localisation : Tarn

Re: Nouveau bannissement ...

Message par malaga »

vivant a écrit :Bonjour, juste pour vous informer au cas où toute cette histoire recommence ...
Hier soir, en essayant de me connecter au forum, j'ai reçu de nouveau le message du bannissement définitif du forum :!: :roll: Sans pouvoir me connecter. Donc, visiblement, il y a un problème quelque part. Pour l'instant, j'arrive de nouveau à me connecter normalement mais au cas où je disparaissais de nouveau comme la dernière fois, ne vous inquiétez pas, il est probable que je ne serai pas mort mais juste de nouveau "banni".
Amicalement. 8)
merci de nous prévenir: je garde un très mauvais souvenir de cet épisode! c'est quand même bizarre! une vengeance des étourneaux que tu as privé de gîte? :lol:
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Avatar du membre
vivant
Messages : 441
Enregistré le : 18 mai 2021 14:22
Localisation : 03

Re: Nouveau bannissement ...

Message par vivant »

En tout cas, heureux de te revoir sur le forum, malaga ! 8)
Anciennement Joachim.
Avatar du membre
WeeviL
Messages : 4834
Enregistré le : 02 avr. 2009 18:23
Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Contact :

Re: Nouveau bannissement ...

Message par WeeviL »

vivant a écrit :En tout cas, heureux de te revoir sur le forum, malaga ! 8)
+1 :D 8)
W : "adepte à la Trachattytude"
fortunei, latisectus, takil, wagnerianus
Palmivorement votre
Image L
Avatar du membre
Bruno44
Messages : 47
Enregistré le : 23 févr. 2020 06:01
Localisation : Vallons de L'Erdre 44540

Re: Nouveau bannissement ...

Message par Bruno44 »

Bonjour,
tu te connectes sur le fofo avec chrome? Firefox? Safari? Vivaldi? Edge? Opéra? Et avec gogole ou genre duckduck go ?
C'est peut-être dans ces directions qu'il faut chercher ... À voir sur un "blocage " ...
Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité...

Gilles Clément
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10044
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Re: Nouveau bannissement ...

Message par Isagave »

Bonjour tout le monde,

Il n'y a pas eu de bannissement, je suis très étonnée de cette réflexion ?

C'est moi qui banni, alors je sais encore ce que je fais, pourquoi je le fais et quand je le fais.
D'ailleurs un bannissement est irréversible, adresses IP, mails, pseudos, donc si tu arrives à te reconnecter c'est que tu n'es pas banni.
Le pb de connexion viens sûrement de chez toi, Bruno44 est peut-être sur la bonne piste.

Nous avons depuis quelque temps beaucoup d'inscriptions bidons, de spams, j'ai fermé le forum jusqu'à nouvel ordre
pour le protéger et pour vous protéger, il y a également beaucoup de spams sur notre site Internet mais je gère.

C'est une décision du CA, je ne veux pas que nous supportions la même histoire de hacking comme la dernière fois,
donc tant que je n'aurai pas trouvé d'où ça vient, je suis désolée pour les nouvelles demandes d'inscriptions mais
le forum restera fermé.

Bien à vous...
Isabelle
Avatar du membre
vivant
Messages : 441
Enregistré le : 18 mai 2021 14:22
Localisation : 03

Re: Nouveau bannissement ...

Message par vivant »

Merci, Isagave,
je me doute bien que tu n'y es pour rien :!: Et que tu fais beaucoup de travail pour ce forum. Donc, aucune reproche de ma part en ce qui te concerne ! Plutôt des remerciements pour tout ce que tu fais depuis tant d'années.
Je ne sais pas d'où vient le problème. On verra la suite.
La seule chose que je regrette, et là aussi, je sais que tu n'y peux rien, c'est que les milliers de mes messages ont disparus pour toujours ainsi que les photos, ce qui rend certains sujets illisibles et incompréhensibles.
En tout cas, merci encore pour tous à toi, Isagave, et à tous les modérateurs. 8)

P. S. :
Il n'y a pas eu de bannissement, je suis très étonnée de cette réflexion ?
En tout cas, j'ai bien reçu ce message, identique à celui qui m'a fait perdre mon ancien compte... .
Anciennement Joachim.
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10044
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Re: Nouveau bannissement ...

Message par Isagave »

Joachim, je fais tout ce qui est possible pour savoir d'où vient le pb,
c'est très bizarre mais je ne lâcherai rien... :wink:
Isabelle
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »