probleme forum

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: probleme forum

Message par Armata85 »

Bonjour le problème récurant reviens.Mes notifications mail n'arrivent plus de nouveau.
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: probleme forum

Message par Armata85 »

Pas de news toujours pareil ,plus de notification ??
patrick
Messages : 454
Enregistré le : 31 juil. 2008 15:25
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)

Re: probleme forum

Message par patrick »

Bonsoir Armata 85
Un peu de patience !
Ce sont les vacances et ISA ,comme tout le monde, peut avoir envie de se reposer un peu !
Notre ancien hébergeur était également informaticien de formation ce qui était bien pratique quand il y avait des problèmes, et c'était sans frais pour l'association !
Maintenant c'est différent , résoudre les pannes pourra dorénavant demander plus de temps car il n'y a pas de personnes ayant des compétences en informatique dans l'équipe de bénévoles qui assure le fonctionnement de l'association .
Patrick
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: probleme forum

Message par Armata85 »

patrick a écrit :Bonsoir Armata 85
Un peu de patience !
Ce sont les vacances et ISA ,comme tout le monde, peut avoir envie de se reposer un peu !
Notre ancien hébergeur était également informaticien de formation ce qui était bien pratique quand il y avait des problèmes, et c'était sans frais pour l'association !
Maintenant c'est différent , résoudre les pannes pourra dorénavant demander plus de temps car il n'y a pas de personnes ayant des compétences en informatique dans l'équipe de bénévoles qui assure le fonctionnement de l'association .
Patrick
Merci beaucoup Patrick c'est gentil pour l'info ! Bonne vacances à Isa et à vous tous qui œuvré pour le bon fonctionnement du forum :wink:
kevin54500
Messages : 350
Enregistré le : 22 juin 2017 21:46

Re: probleme forum

Message par kevin54500 »

hello tout le monde je suis embête car je pars dans 7 jours en vacances et je n'arrive pas a envoyer des message privé, ils sont directement placé dans la boite d'envois, pourtant ni ma boite de réceptions ni de message envoyé est pleine ...Mème après plusieurs essais ils sont encore en boite d'envois ..
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10044
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Re: probleme forum

Message par Isagave »

Bonjour à tous,

Après quelques vérifications, je ne vois aucun problème.
Merci de vérifier la configuration de votre panneau de contrôle. :D
Isabelle
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: probleme forum

Message par Pierre31 »

Je pense simplement que tes messages apparaissent dans ta boite d'envoi tant que le destinataire ne les a pas lus. :wink: Ils seront dans "messages envoyés" dès qu'ils auront été ouverts.
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10044
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Re: probleme forum

Message par Isagave »

Merci Pierre... :mrgreen:
Isabelle
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »