problème connection au forum

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
Avatar du membre
tofwech09
Messages : 270
Enregistré le : 07 juin 2008 11:24
Localisation : chimay zone 7b - belgique

problème connection au forum

Message par tofwech09 »

Voilà , je viens de renconctrer un soucis de conncetion au forum.
Lorsque je voulais me connecter, j'avais un message me disant que j'avais dépassé les tentatives de conncetion. :?
J'ai du demander un nouveau mot de pass pour me connecter.
Lorsque j'ai enfin pu me connecter, j'ai voulu remettre mon mot de pass d'origine et là  impossible ou presque. Je dois obligatoirement avoir des majuscules ET minuscules dans le mot de pass.
J'ai donc denouveau mon mot de pass mais avec maj en commencant suivi de min.
D'autres ont peut-être ce même problème?
Bonne après-midi à  tous
Christophe

Image
Florennes étant la station météo la plus proche de chez moi (à 41km alt. identique à Chimay)
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: problème connection au forum

Message par Stephking56 »

Le problème a déjà  été abordé :wink: , voilà  la réponse d'Isa
Isa a écrit :Bonjour,

J'avais demandé à  notre hébergeur de serrer d'un cran la sécurité car nous sommes envahis de spams qui arrivent à  passer les barrières.
D'où cette confirmation à  faire sans doute que j'ai d'ailleurs dû faire également.
Tout est ok donc pour toi Malaga. :wink:

Je le contacte pour régler certaines petites choses, dites moi si il y a d'autres problèmes...merci.
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Avatar du membre
Vivi
Messages : 4958
Enregistré le : 13 déc. 2011 19:55
Localisation : Matulji (Croatie) - zone 8a

Re: problème connection au forum

Message par Vivi »

Le forum (version classique) semble plus lent que le site de Corée Nord http://www.rodong.rep.kp/InterEn/ :lol:
Est-ce le cas ou ais-je la berlue ou les bits n'arrivent-ils plus dans les Balkans ? :lol: Serait-ce du a une augmentation de la fréquentation du forum ?
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: problème connection au forum

Message par Michel Greco »

J'ai remarqué ces jours-ci que l'affichage des pages coinçait de temps en temps.
Avatar du membre
Vivi
Messages : 4958
Enregistré le : 13 déc. 2011 19:55
Localisation : Matulji (Croatie) - zone 8a

Re: problème connection au forum

Message par Vivi »

Donc, c'est la fréquentation qui est en nette augmentation.
Bon, je ne vais pas émigrer a Pyongyang pour autant. Merci de ta réponse si promte. :wink:
demeter

Re: problème connection au forum

Message par demeter »

Le forum se charge en 1,35 s ce qui est plus qu'honorable. il y a quelques ralentissement occasionnés par un fichier XML qui des png beaucoup trop lourdes .
Michel si une image de ce style te dit quelque chose
Image

ou celle ci
Image
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »