CREER SON AVATAR !!!

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
lumipuce
Messages : 182
Enregistré le : 12 mars 2007 10:48
Localisation : Sarcelles (95)

CREER SON AVATAR !!!

Message par lumipuce »

salut,

j'ai voulu mettre un avatar en allant dans profil mais je n'y arrive pas. pourquoi???

Ce serait pas mal que l'on puisse mettre une photo (tete de "fous", palmier, ...)

je suis desole si cette question a déja ete posé mais je ne l'ai pas trouvé.

A +
Image
crémailh
Messages : 806
Enregistré le : 12 mars 2007 18:46
Localisation : port-la-nouvelle (Aude 11)

Message par crémailh »

une photo de "fous"? :wink:
ingwild 8)
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 286
Enregistré le : 05 mai 2006 12:54

Message par admin »

Bonjour,

Après modification de quelques parametre l'utilisation d'avatar est desormais possible.
On va pouvoir voir les tetes des fous :oops:
Les administrateurs du Forum
crémailh
Messages : 806
Enregistré le : 12 mars 2007 18:46
Localisation : port-la-nouvelle (Aude 11)

Message par crémailh »

hihi je comprends pas je sais mettre des photos de mon jardin ça ok, par contre un avatar c'est une photo perso non?mais vous arrivez à  la mettre de façon permanente en bas des textes moi j'y arrive :roll: :lol: :shock:
ingwild 8)
crémailh
Messages : 806
Enregistré le : 12 mars 2007 18:46
Localisation : port-la-nouvelle (Aude 11)

Message par crémailh »

:wink: j'ai compris hihi j'ai trouvé par contre 80 pixels c'est pas bcp alors heu soit je retravaille la photo sur adobe photoshop, soit je mets une petite bêtise un petit palmier un truc comme ça bon on verra si ceratins ont des idées où des astuces.... :wink:
ingwild 8)
aaac91
Messages : 120
Enregistré le : 09 mai 2007 19:42
Localisation : St-Germain-Lès-Arpajon (91) Zone 8a

Message par aaac91 »

crémailh a écrit :hihi je comprends pas je sais mettre des photos de mon jardin ça ok, par contre un avatar c'est une photo perso non?mais vous arrivez à  la mettre de façon permanente en bas des textes moi j'y arrive :roll: :lol: :shock:
ingwild 8)
L'avatar s'affiche de façon permanente mais en dessous de ton pseudo et de ta localisation. Par contre la taille allouée (6 Ko) n'est pas suffisante pour voir ta photo ou celle de tes palmiers :lol: :lol: :lol:
Si tu veux être heureux une heure, bois un verre ; Si tu veux être heureux un jour, marie-toi ; Si tu veux être heureux toute ta vie, fais-toi jardinier.
crémailh
Messages : 806
Enregistré le : 12 mars 2007 18:46
Localisation : port-la-nouvelle (Aude 11)

Message par crémailh »

aaac91 tu réponds toujours au même moment que moi étrange! :wink:
ingwild 8)
aaac91
Messages : 120
Enregistré le : 09 mai 2007 19:42
Localisation : St-Germain-Lès-Arpajon (91) Zone 8a

Message par aaac91 »

crémailh a écrit :aaac91 tu réponds toujours au même moment que moi étrange! :wink:
ingwild 8)
:wink: :wink: :wink:
Si tu veux être heureux une heure, bois un verre ; Si tu veux être heureux un jour, marie-toi ; Si tu veux être heureux toute ta vie, fais-toi jardinier.
crémailh
Messages : 806
Enregistré le : 12 mars 2007 18:46
Localisation : port-la-nouvelle (Aude 11)

Message par crémailh »

en faite c'est quoi les "têtes de fous" si c'est pas des photos de personnes :shock:
ingwild 8)
"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
aaac91
Messages : 120
Enregistré le : 09 mai 2007 19:42
Localisation : St-Germain-Lès-Arpajon (91) Zone 8a

Message par aaac91 »

merci :wink: , la taille est passée de 6Ko à  20Ko :D :D :D
Si tu veux être heureux une heure, bois un verre ; Si tu veux être heureux un jour, marie-toi ; Si tu veux être heureux toute ta vie, fais-toi jardinier.
crémailh
Messages : 806
Enregistré le : 12 mars 2007 18:46
Localisation : port-la-nouvelle (Aude 11)

Message par crémailh »

aaac91 super la taille à  augmenter par contre tu as choisi de mettre un petite croix rouge trés étrange :wink:
ingwild
"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Message par antho »

Bonjour,

J'ai effectivement modifié les paramètre des avatars,

Par contre je ne suis pas un expert dans le domaine,
En essayant, j'ai aussi eu la petite croix rouge mais je vois que ça a marché pour lumipuce.

Alors si quelqu'un d'experimenté dans ce domaine pouvais nous donner la marche à  suivre pour s'en créer un simplement ce serait sympa
lumipuce
Messages : 182
Enregistré le : 12 mars 2007 10:48
Localisation : Sarcelles (95)

Message par lumipuce »

etant webmestre d'un autre site je mis connais un peu.

je vous met la marche a suivre cet apres midi car la je n'ai pas le temps... :( :( :(


a tt a leur :lol:
Image
aaac91
Messages : 120
Enregistré le : 09 mai 2007 19:42
Localisation : St-Germain-Lès-Arpajon (91) Zone 8a

Message par aaac91 »

crémailh a écrit :aaac91 super la taille à  augmenter par contre tu as choisi de mettre un petite croix rouge trés étrange :wink:
ingwild
Je trouve ça assez sympa la croix rouge et comme je suis fan d'adriana karembeu :D :wink: :D :wink: :D :wink: :D :wink:
Si tu veux être heureux une heure, bois un verre ; Si tu veux être heureux un jour, marie-toi ; Si tu veux être heureux toute ta vie, fais-toi jardinier.
crémailh
Messages : 806
Enregistré le : 12 mars 2007 18:46
Localisation : port-la-nouvelle (Aude 11)

Message par crémailh »

aaac91 je vois ta passion pour les "belles plantes" :P :lol: :lol: :wink:
ingwild 8)
"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »