Uploaded with ImageShack.us

puis surprise

je l'ai pas encore mis en pleine terre car j'ai peur de jamais pouvoir revoir d'autres pieds fleurir ...swkotor2 a écrit :Ce musella a une taille très impressionnante!! magnifique spécimen, pourquoi n'est il pas encore en pleine terre?
Rien d'extraordinaire avec un climat si doubs .....euhhhhhh.....malaga a écrit :Vous faites des miracles, les gens du Doubs!
Demeter,le mien vient de la maison du bananierdemeter a écrit :Joël, tu as de la chance déjà qu'il arrive à se diviser.Je ne sais de quelle souche j'ai hérité mais au niveau rejets, c'est le no man's land complet. Pas un seul rejet depuis son acquisition. Le pied s'épaissit considérablement et fait des feuilles splendides mais au niveau rejets , niet. J'ai beau l'engraisser de toutes les manières possibles et pourtant........
et la réponse de Lasiogwenbleiz a écrit :Je profite de ce post pour poser une question sur les M.Lasiocarpa. J'ai remarqué que certains pieds donnaient de nombreux rejets alors que d'autres pas du tout. Un ami a ces deux cas de figure, les pieds ont apparemment le même âge :un donne des rejets et pas l'autre. Les conditions de culture étant les mêmes, est-ce qu'il n'y aurait pas deux variétés différentes ? Avez-vous fait le même constat ?
Lasio a écrit :Un des pépiniériste de la maison du bananier m'avait dit que leur fournisseur les reproduisait en in-vitro et que ça pouvait expliquer qu'il rejette énormément par rapport à des sujets nés de manière plus "naturelle".