Bien ton espace de liberté t'es pas gêné par les voisins, j'ai essayé le tracé rouge mais je ne fais que du biscornu j'ai laissé tomber, t'as une astuce pour tracer droit.

Bien en haut bien ventilé, ça c'est pas trop top.Joachim a écrit :Effectivement : toutes ces forêts et ces champs !Armata85 a écrit :Superbe vue PalmvienneIl reste de la place
![]()
Je trouve aussi que c'est bien trop grand chez moi, j'ai acheté du boulot, par moment j'en ai ras la casquette, mais je supporte encore.Ber a écrit :Un peu trop grand à mon goût, et finalement très limité pour l'exotisme.Ben152 a écrit :Un grand terrain de jeu pour toi aussi Vincent
Une grande zone exclusive pour les truffiers (les trucs alignés, sur l'image), je me rabat donc sur les marges et talus pour planter des espèces d'ornement.
La vue c'est bien le vent c'est moins bien, quand il y a de la neige "rarement heureusement" avec le vent sur le plateau le chemin à peine déneigé est de nouveau envahi en 1/2 heure. Une nuit en rentrant du boulot j'ai dû laisser la voiture au hameau, 300m par nuit claire sur un plateau avec le vent c'est assez étrange tu n'as que le vent et le bruit de tes pas dans la neige, et ce n'était que 50 cm mais j'avais l'impression d'être un explorateur polaire.Armata85 a écrit :On n'arrête pas l'hommepalmvienne a écrit :Les voisins "lotissements" se rapprochent.Armata85 a écrit :Superbe vue PalmvienneIl reste de la place
![]()
![]()
![]()
![]()
Mes truffiers 15 sur pédonculés 15 sur chêne vert sont à l'abandon, il ne poussent pratiquement pas, le paradoxe de ma propriété, tous ceux qui ne savent pas voient du vert, mais c'est un attrape nigaud et j'en fait partie, en fait la végétation endémique est très adaptée à mon sol peu profond et vite sec, et comme chez toi les sols profonds sont en bordure du plateau derrière des restanques, ce qui laisse bien peu de bons espaces en réalité.Ber a écrit :Un peu trop grand à mon goût, et finalement très limité pour l'exotisme.Ben152 a écrit :Un grand terrain de jeu pour toi aussi Vincent
Une grande zone exclusive pour les truffiers (les trucs alignés, sur l'image), je me rabat donc sur les marges et talus pour planter des espèces d'ornement.
T'as des truffiers ?! Mais pourtant je croyais que tu avais un sol acide ?palmvienne a écrit :Mes truffiers 15 sur pédonculés 15 sur chêne vert sont à l'abandon
C'est pas moi c'est ma femme, moi j'en voulais pas, résultat abandon, elle croyait reproduire la basse Ardèche ici trop drôle, tu vois que je suis tolérant mais bon j'aurai dû gueuler, on dit qu'il faut laisser faire les erreurs ça permet d'avancer, ça pour moi c'est une grosse connerie.Ber a écrit :T'as des truffiers ?! Mais pourtant je croyais que tu avais un sol acide ?palmvienne a écrit :Mes truffiers 15 sur pédonculés 15 sur chêne vert sont à l'abandon