Recherche à visiter un beau jardin le dimanche

Partagez les photos de votre jardin ou de ceux d'autres fous de palmiers que vous soyez membre, ou pas, de l'association

Pour une meilleure lisibilité, merci de ne créer qu'un sujet pour votre Jardin
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
toph17
Messages : 218
Enregistré le : 21 juin 2008 16:43
Localisation : Montroy, Charente maritime (17)
Contact :

Recherche à visiter un beau jardin le dimanche

Message par toph17 »

Bonjour à tous.

Avec ce beau soleil le dimanche, cela me donne envie de visiter un beau jardin pas trop loin de chez moi, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. Dernièrement j'ai fait le jardin de la boirie sur l'Ile d'Oléron. Connaissez-vous des jardins sympas à voir en Poitou-Charentes?
Mon site internet

Image
ryuma
Messages : 158
Enregistré le : 06 mai 2014 10:17
Localisation : Ligny
Contact :

Re: Recherche à visiter un beau jardin le dimanche

Message par ryuma »

Avatar du membre
toph17
Messages : 218
Enregistré le : 21 juin 2008 16:43
Localisation : Montroy, Charente maritime (17)
Contact :

Re: Recherche à visiter un beau jardin le dimanche

Message par toph17 »

Bonjour à tous.
Je remonte se sujet car actuellement en vacances, je recherche une âme accueillante pour une visite de jardin avec ma compagne sur le Poitou-Charentes. Je suis sur qu'il y a des jardins privés bien sympas à voir.
Mon site internet

Image
Répondre

Retourner vers « Visites de jardins de fous de palmiers »