ou achetez vous vos graines ?

Vous saurez tout sur les graines de palmiers : récoltes, semis, germinations, échecs et réussites.
Répondre
palmiste59
Messages : 102
Enregistré le : 10 sept. 2012 20:51
Localisation : nord
Contact :

ou achetez vous vos graines ?

Message par palmiste59 »

bonjour

et ce que vous pourriez me dire ou vous achetez des graines de bonne qualité ?
je connait rarepalmseeds mais sa marche pas a tout les coups :| et si vous avez des photos de vos semis avec leur provenance se serai sympa , comme sa sa j'aurai un aperçu :)
pour ma part j'ai deja semer des trachycarpus fortunei , washingtonia filifera , phoenix canariensis , archontophoenix alexandrae qui on tout bien germer et qui viennent de chez rarepalmseeds
il ya que les roystonea regia et les phytosperma qui germe pas et sa fait 4 moi deja je me dit que sa commence a être long :?
et j'ai deja eu des mauvaise expérience sur la qualiter des graine de se site alors merci de m'aider a trouver des graines de bonne qualité :wink:
Avatar du membre
nicolas53960
Messages : 3457
Enregistré le : 20 sept. 2009 20:32
Localisation : bonchamp en mayenne

Re: ou achetez vous vos graines ?

Message par nicolas53960 »

le mieux est de les avoir par un fou du forum, la on est sur qu'elles soient fraiches !!!
d'ailleurs j'en profite pour lancer un appel pour des graines de trachy hybrides, sabal et autres palmiers très résistant au froid !!! :lol:
merci
Avatar du membre
sticouse
Messages : 24
Enregistré le : 27 nov. 2013 12:12
Localisation : Dunkerque

Re: ou achetez vous vos graines ?

Message par sticouse »

Pour moi je les achète sur ebay
pas chère rapide et souvent fraiches
par contre pas beaucoup de choix
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: ou achetez vous vos graines ?

Message par Palmetum »

partout ou elles sont dispo :P
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
palmiste59
Messages : 102
Enregistré le : 10 sept. 2012 20:51
Localisation : nord
Contact :

Re: ou achetez vous vos graines ?

Message par palmiste59 »

merci de vos avis ! :)
Répondre

Retourner vers « Multiplication : Recoltes, stockage des graines, Semis, germination, plantules.... »