recherche pot pour semis

Vous saurez tout sur les graines de palmiers : récoltes, semis, germinations, échecs et réussites.
Répondre
Avatar du membre
nicolas53960
Messages : 3457
Enregistré le : 20 sept. 2009 20:32
Localisation : bonchamp en mayenne

recherche pot pour semis

Message par nicolas53960 »

salut,
je suis toujours à la recherche de pot pour mes semis genre ca
https://www.growshops.fr/pot-carre-plas ... -1310.html
mais soit les 3 litres sont en rupture de stock soit les 2 litres, biensur c'est ceux que je veux !!! :evil:
quelqu'un à une autre adresse pour ce genre de pot avec les mêmes tarifs?
merci
Avatar du membre
ryusensei
Messages : 824
Enregistré le : 04 avr. 2009 21:12
Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a

Re: recherche pot pour semis

Message par ryusensei »

Tu peux en trouver chez veralia a rennes a coté du stade de foot , 28 ct le pot mais je ne sais plus si c'est HT ;
C'est la misère de trouver des pots quand on est pas du milieu ; je m'explique pour le même pot de 2L provenant du même distributeur ( soparco ici ) on trouve des prix qui vont de 0,12 ct à 1,44 euros . Soit pour 1000 pot on a 120 euros chez l'un et 1440 euros chez l'autre .
C'est du grand n'importe quoi cette histoire :evil: . Et encore je suis sur qu'il y a moyen d'en trouver à moins de 7 ct .
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
Avatar du membre
nicolas53960
Messages : 3457
Enregistré le : 20 sept. 2009 20:32
Localisation : bonchamp en mayenne

Re: recherche pot pour semis

Message par nicolas53960 »

j'ai finalement commandé des 2 litres qui suffisent largement pour ce que je veux en faire
merci
Répondre

Retourner vers « Multiplication : Recoltes, stockage des graines, Semis, germination, plantules.... »