graines

Vous saurez tout sur les graines de palmiers : récoltes, semis, germinations, échecs et réussites.
Répondre
crémailh
Messages : 806
Enregistré le : 12 mars 2007 18:46
Localisation : port-la-nouvelle (Aude 11)

graines

Message par crémailh »

bonjour,

est-ce que quelqu'un connaît un site bien pour la vente de graines et est-ce que quelqu'un connaît rarepalmseeds.
merci d'avance pour les réponses.
a+ 8)
ingwild
manuvericel
Administrateur - Site Admin
Messages : 2920
Enregistré le : 22 juin 2006 12:38
Localisation : VAUGNERAY, Rhône
Contact :

Message par manuvericel »

Bonjour,

Rarepalmseeds est dirigé par Tobbia Spanner un Allemand qui avec Martin Gibbons pépinièriste Londonien parcours le monde depuis 15 ans à  la recherche de variétés de palmiers jusqu'à  en faire leur business...
J'ai toujours été très satisfait de ce service, seul reproche: si une espèce est rare et très demandée, ils n'hésitent pas à  exploser le prix.

MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais
Image
Avatar du membre
fanaw
Messages : 2685
Enregistré le : 23 févr. 2007 20:26
Localisation : Morbihan sud (56), bretagne 8b

Message par fanaw »

personnellement, j'ai commandé sur 123seed le vendredi soir vers 22h et j'ai recu mes graines de w. filifera et trachy. f. le lundi au courrier.
4 graines de w. filifera ont germé au bout de 1 semaine et les autres n'ont pas encore germé mais cela fait seulement 1 mois que je les ai.
si non j'ai commandé chez i love seeds dont j'ai envoyé le cheque samedi mais pas encore de nouvelle.
a+
crémailh
Messages : 806
Enregistré le : 12 mars 2007 18:46
Localisation : port-la-nouvelle (Aude 11)

Message par crémailh »

merci pour les réponses donc je vais commander chez lui, je sais les plus rares sont les plus chers tu as raison et pourtant c'est bien pour celà  qu'il m'intéresse il a des variétés impressionnantes on verra bien merci pour les tuyaux si j'ai des résultats je vous le communiquerai.
amicalement 8)
ingwild
Répondre

Retourner vers « Multiplication : Recoltes, stockage des graines, Semis, germination, plantules.... »