je l'ai protegé en janvier car du beau temps jusqu'a là et je l'ai déballé le 26 fevrier ....
a savoir que la vague de froid etait durant cette période avec des pics allant jusqu'a -18.
Sa lance tient bien pour le moment ...

Melissa a écrit :Bonjour Jérémy![]()
Si tu as déjà mis du fumier de cheval au pied, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée de remettre encore un engrais en granulés par-dessus.
Il faudrait couper tout ce qui est sec et attendre qu'il reprenne sa croissance, si la lance tient bon il repartira
Non j'ai enlevé l'écorce de Pin et aéré la terre puis j'ai déposé une couche de 3-4cm de fumier de cheval de jardinerie tout le tour du stipe ...diablotin810 a écrit :Surtout pas de fumier directement sur les racines ...
Laisses-le deja manger son fumier.jérémy67 a écrit :Mon Trachy est en train de bien repartir il me sort 3 palmes d'environ 15cm comme il a deja du fumier de cheval est ce que je peux lui rajouter un engrais liquide ? Pour le booster un peu ...
Ok Merci de la réponse ViviVivi a écrit :Laisses-le deja manger son fumier.jérémy67 a écrit :Mon Trachy est en train de bien repartir il me sort 3 palmes d'environ 15cm comme il a deja du fumier de cheval est ce que je peux lui rajouter un engrais liquide ? Pour le booster un peu ...