best roulette games https://onlineroulette.money/
Le plus gros palmier de Lyon ?
Auteur |
Message |
civodulbx
|
 Re: Le plus gros palmier de Lyon ?
alors du nouveau ?
|
Dimanche 08.09.2013 10:58 |
|
 |
zozzo69
|
Voici la reprise du palmier. Photo prise hier soir sous un vent tempéteux, ce qui explique le flou, désolé. J'ai compté 5 ou 6 nouvelles feuilles bien vertes, mais il a toujours une sale tête. Je pense qu'il faudra attendre encore un an avant qu'il ait retrouvé sa superbe. 
|
Mercredi 23.10.2013 8:13 |
|
 |
Joachim
Enregistré le: Vendredi 04.10.2013 8:14 Messages: 9036 Localisation: 03
|
Tant mieux pour lui  Ce serait dommage s'il devait mourrir...
_________________ Joachim
« Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers. » de Paulo Coelho, Extrait de L'Alchimiste
Mon paradis caché : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/viewtopic.php?t=16490
|
Mercredi 23.10.2013 8:35 |
|
 |
erdnaxela
|
A quoi ressemble t-il aujourd'hui ?
|
Jeudi 24.03.2016 19:39 |
|
 |
zozzo
|
Ce palmier repartait très bien. Mais la stupidité humaine l'a emporté : l'hiver suivant (2013/2014) ils l'ont arraché et planté un nouveau de 3 mètres de stipe, en plein hiver, à cet endroit où il n'y a que très peu de terre !!! Résultat : je le vois dépérir depuis 2 ans et demi (il n'a pas mis une seule nouvelle feuille). Bien fait pour leur gueule, ça a dû leur coûter un bras qui va partir en compost alors que l'ancien serait à nouveau superbe .sepuis longtemps.
|
Samedi 14.05.2016 6:07 |
|
 |
|