Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeudi 14.11.2019 4:24

blackjack online real money .


best roulette games https://onlineroulette.money/



Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Paratujardin 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 18.09.2013 14:19
Messages: 8972
Localisation: Fontenay-le-comte (85200)
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
civodulbx33 a écrit:
Armata85 a écrit:
Je suis très surpris j'avais jamais eu de problème avec lui !Peut-être bien qu'il n'est pas seul à envoyer les colis et c'est pas fait correctement???

Qu'il ne soit pas seul à travailler dans sa société, ça n'explique absolument pas les non-réponses...

oui tu as raison c'est étrange :!: :roll:


Vendredi 12.07.2019 18:13
Profil

Enregistré le: Jeudi 20.04.2017 7:46
Messages: 369
Localisation: 83
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
Armata85 a écrit:
Je suis très surpris j'avais jamais eu de problème avec lui !Peut-être bien qu'il n'est pas seul à envoyer les colis et c'est pas fait correctement???


J'ai quand même passé trois première commandes très bien. Mais quand tu reçois ça et qu'on ne te répond même pas par la suite ....

Image

Image


Vendredi 12.07.2019 20:36
Profil

Enregistré le: Jeudi 22.06.2017 10:38
Messages: 659
Localisation: Floirac (BORDEAUX), GIRONDE, zone 8 b
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
You a écrit:
Armata85 a écrit:
Je suis très surpris j'avais jamais eu de problème avec lui !Peut-être bien qu'il n'est pas seul à envoyer les colis et c'est pas fait correctement???


J'ai quand même passé trois première commandes très bien. Mais quand tu reçois ça et qu'on ne te répond même pas par la suite ....

Image

Image


Oui en effet... No comment.

J'imagine que les plantes se ont baladées et ont mis du temps à arriver... pppfff

De mon côté, Carlos vient de me répondre :

"Bonjour Ludovic,

Je suis désolé, je suis absent depuis quelques jours. La semaine prochaine, je vous enverrai votre colis, je vous le ferai savoir.

Merci,

Carlos."


On verra bien.... Mais en tous cas, ce n'est pas très professionnel tout ça.

_________________
Ludovic - Région Bordelaise


Samedi 13.07.2019 12:08
Profil

Enregistré le: Jeudi 22.06.2017 10:38
Messages: 659
Localisation: Floirac (BORDEAUX), GIRONDE, zone 8 b
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
Après l'avoir harcelé encore par mail et messenger facebook, j'ai enfin eu une réponse aujourd'hui via messenger FB : "J'ai déjà réservé vos plantes, votre commande est passée lundi, désolée pour le retard."
A cela, j'ai bien précisé, en ayant commandé mes plantes fin juin et effectué le paiement le 04/07/2019, qu'il fallait que je reçoive mes plantes avant le 1er août (en réalité le 3 mais j'ai préféré compté plus large) car je ne suis pas là ensuite jusqu'au 20/08/2019... et je n'ai aucune réponse supplémentaire.
Déplorable...

_________________
Ludovic - Région Bordelaise


Jeudi 25.07.2019 12:26
Profil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 18.09.2013 14:19
Messages: 8972
Localisation: Fontenay-le-comte (85200)
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
civodulbx33 a écrit:
Après l'avoir harcelé encore par mail et messenger facebook, j'ai enfin eu une réponse aujourd'hui via messenger FB : "J'ai déjà réservé vos plantes, votre commande est passée lundi, désolée pour le retard."
A cela, j'ai bien précisé, en ayant commandé mes plantes fin juin et effectué le paiement le 04/07/2019, qu'il fallait que je reçoive mes plantes avant le 1er août (en réalité le 3 mais j'ai préféré compté plus large) car je ne suis pas là ensuite jusqu'au 20/08/2019... et je n'ai aucune réponse supplémentaire.
Déplorable...

Et bien c'est décevant,je comprends ton mécontentement. :oops:


Jeudi 25.07.2019 14:47
Profil

Enregistré le: Jeudi 22.06.2017 10:38
Messages: 659
Localisation: Floirac (BORDEAUX), GIRONDE, zone 8 b
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
La suite de nos échanges...

Vendredi dernier
moi : Toujours aucune nouvelle...merci de m'envoyer les plantes rapidement sinon je vais devoir déposer une plainte et monter un dossier avec paypal.
aucune réponse

aujourd'hui
moi : bonjour j'attends toujours ma ma livraison !
paratujardin : J'ai déjà réservé vos plantes, votre commande est passée lundi, désolée pour le retard.
moi : comment ça vous avez réservé mes plantes ???
Elles arrivent quand ?
Je vous ai dit qu'il fallait que je recoive ma commande avant le 1er aout car après je ne suis pas là
AVANT LE 1ER AOUT
Eh oui j'ai passé ma commande il y a 4 semaines !!! et j'ai payé le 04/07/2019 !
Avez-vous expédié ma commande ? Pouvez vous me donner le numéro de suivi ?
paratujardin : Le colis arrivera avant le 1er août, ne vous inquiétez pas, je vais aussi mettre des cadeaux
moi : Il y a une palmiers en mauvais état, mais ils vivront, alors je vais vous donner plusieurs articles-cadeaux pour compenser ces plantes de mauvaise qualité.
moi : ????
Pourquoi m'envoyez-vous des palmiers en mauvais état ?
paratujardin : Ils sont laids, pas en mauvais état, peu de feuilles ou laids, rien que ça.
Je m'attendais à ce qu'ils s'améliorent un peu mais ...
C'est pourquoi je vais mettre assez de plantes cadeaux.
moi : Je ne comprends pas vraiment votre manière de fonctionner : les délais d'envoi, les délais de réponse, la qualité des plantes....
Pouvez-vous me donner la date d'expédition et le numéro de suivi svp ?
Les plantes en cadeau, c'est bien. Mais on demande juste à ce que les plantes commandées soient conformes à la taille mentionnée sur votre site et en bon état surtout.

Mon dernier message date d'aujourd'hui à 15h45. J'attends donc ma réponse... :roll:

_________________
Ludovic - Région Bordelaise


Jeudi 25.07.2019 14:55
Profil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01.07.2012 12:45
Messages: 1832
Localisation: Sud-est Toulousain
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
je commande souvent chez eux, effectivement les plantes n'arrivent pas toujours en super état, mais elles ont chaque fois bien repris, et les prix sont imbattables. J'avais acheté un butia lallementii pour 30e environ alors qu'à l'ombre des.. pour une taille qui me semblait à peine plus grand d'après la photo c’était 280e si mes souvenirs sont bons.

_________________
Galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/128490089@N07/
Liste des plantes du jardinshttps://drive.google.com/file/d/1tSqhVH_hZXB_f_mys6kAnZRwj-TNV82h/view?usp=sharing
Je recherche: Sabal Taumalipas, Butia microspadix, allagoptera leucocalyx, aloe tiki taki


Jeudi 25.07.2019 21:01
Profil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 05.01.2013 16:17
Messages: 529
Localisation: Indre-et-Loire, USDA 8
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
J'ai une commande en attente chez eux depuis presque 1 an... Au début il s'excusait et répondait à mes mails, mais depuis le début d'année, c'est silence radio. Et pas de remboursement en vue !

_________________
Luxurians,
Petit palmier deviendra grand... si l'hiver est clément !


Jeudi 25.07.2019 22:35
Profil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 18.09.2013 14:19
Messages: 8972
Localisation: Fontenay-le-comte (85200)
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
Très étrange quand même???


Jeudi 25.07.2019 22:46
Profil

Enregistré le: Samedi 29.10.2016 8:20
Messages: 26
Localisation: Créteil
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
Vous allez me faire douter à commander de nouveau chez lui moi qui n’ai jamais eu de soucis sur mes 5 commandes passées .


Vendredi 26.07.2019 11:42
Profil

Enregistré le: Jeudi 22.06.2017 10:38
Messages: 659
Localisation: Floirac (BORDEAUX), GIRONDE, zone 8 b
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
Nico94000 a écrit:
Vous allez me faire douter à commander de nouveau chez lui moi qui n’ai jamais eu de soucis sur mes 5 commandes passées .

Eh bien les témoignages négatifs sont nombreux.
Pour ma part, j'attends toujours que ma commande arrive. Elle part aujourd'hui à priori... Mais à la question (posée 3 fois quand même) "quel est le numéro de suivi ?", je n'ai jamais eu aucune réponse. Comme à d'autres questions d'ailleurs.
A mon avis, lorsqu'on commande sur son site, il n'a pas les plantes en stock (ou partiellement).
Les phrases comme :
"J'ai déjà réservé vos plantes, votre commande est passée lundi, désolée pour le retard."
ou
"Il y a une palmiers en mauvais état, mais ils vivront, alors je vais vous donner plusieurs articles-cadeaux pour compenser ces plantes de mauvaise qualité."
me font penser que ce n'est pas lui le pépiniériste !? Et qu'il ne maitrise pas tout... Et malgré tout, quand il sait que les plantes sont en mauvais état, il envoie quand même ! Super sérieux comme attitude ! :mrgreen: Et il met des cadeaux en plus pour compenser. Sauf que, comme je lui ai expliqué, ce ne sont pas des cadeaux qu'on attend, mais des plantes conformes à celles qu'on a commandé et en bon état surtout.
Bizarre... En tous cas, même si je reçois ma commande dans les délais (avant le 3 août, que je ne parte en vacances), je ne suis pas prêt de passer commande à nouveau. J'aurais mis plus d'un mois à recevoir ma commande. Le délai de 1 mois n'est pas non plus imbuvable, si on le connait dès le départ. Mais ce sont surtout les relances incessantes, le manque d'informations, de transparence et les non-réponses qui sont déplorables et non dignes d'un professionnel. Pas sérieux.

_________________
Ludovic - Région Bordelaise


Vendredi 26.07.2019 11:58
Profil

Enregistré le: Lundi 01.12.2008 16:25
Messages: 100
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
Bonjour

Je comprends votre mécontentement , et vous avez raison ça donne pas envie de commander à nouveau.
Mais , pour être passé chez Carlos du côté de Valence , je peux vous confirmer qu il a bien une pepiniere, et,
Qu il fait lui même ses semis. Je sais aussi qu il recolte lui même les graines chez un ami du cote de Benissa.
Peut etre est il dépassé, tout vos désagrément s vont lui etre domageable. Essayer peut etre de le contacter par
Telephonne...
Marc


Vendredi 26.07.2019 12:44
Profil

Enregistré le: Jeudi 22.06.2017 10:38
Messages: 659
Localisation: Floirac (BORDEAUX), GIRONDE, zone 8 b
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
MARC84 a écrit:
Bonjour

Je comprends votre mécontentement , et vous avez raison ça donne pas envie de commander à nouveau.
Mais , pour être passé chez Carlos du côté de Valence , je peux vous confirmer qu il a bien une pepiniere, et,
Qu il fait lui même ses semis. Je sais aussi qu il recolte lui même les graines chez un ami du cote de Benissa.
Peut etre est il dépassé, tout vos désagrément s vont lui etre domageable. Essayer peut etre de le contacter par
Telephonne...
Marc


J'entends vos arguments.

S'il est une pépinière alors comment expliquer les messages comme ceux cités précédemment ? :shock: Comment expliquer qu'il envoie des plants en mauvais état ? Il en a conscience et il envoie quand même ! Mais on marche sur la tête... Car s'il sont en mauvais état le jour de l'envoi déjà, je n'ose imaginer l'état à leur arrivée... Je suis désolé mais je ne peux pas admettre ce genre de politique de la part d'un professionnel. C'est un peu comme si je vendais du vin à un client alors que je sais à l'avance que le vin est bouchonné ! (je suis caviste)... "excusez-moi, le vin est bouchonné mais je vous le vends quand même...." :lol: :roll: Non, sérieusement....

Et s'il est dépassé, alors il le précise et il n'honore pas la commande dans ce cas, ou alors il annonce clairement des délais supplémentaires. Bref, il joue la carte de l'honnêteté... Je suis plutôt du genre compréhensif et tolérant mais je suis exigeant aussi. Surtout quand on paye. Et à ce niveau-là, Carlos m'a assez vite répondu au départ pour le paiement via paypal. Paiement que je me suis empressé d'effectuer d'ailleurs, dans les règles.

Le contacter par téléphone ? Oui je l'ai fait, sans réponse... Ni auX sms comme précisé déjà précédemment.

En effet, mes arguments vont lui être dommageables probablement. Charge à lui de faire pencher la balance, désolé. S'il ne peut pas assumer son activité de vente par internet, alors il doit l'arrêter. S'il a un surcroît d'activité et qu'il ne peut honorer les commandes correctement (qualité, délais et suivi) alors il le précise dès le départ mais ne laisse pas son client sans réponse et surtout, il ne demande pas le paiement s'il sait que le reste ne suivra pas.

Je ne suis pas le seul dans ce cas, il suffit de lire les différents témoignages.

_________________
Ludovic - Région Bordelaise


Vendredi 26.07.2019 14:45
Profil

Enregistré le: Samedi 29.10.2016 8:20
Messages: 26
Localisation: Créteil
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
civodulbx33 a écrit:
Nico94000 a écrit:
Vous allez me faire douter à commander de nouveau chez lui moi qui n’ai jamais eu de soucis sur mes 5 commandes passées .

Eh bien les témoignages négatifs sont nombreux.
Pour ma part, j'attends toujours que ma commande arrive. Elle part aujourd'hui à priori... Mais à la question (posée 3 fois quand même) "quel est le numéro de suivi ?", je n'ai jamais eu aucune réponse. Comme à d'autres questions d'ailleurs.
A mon avis, lorsqu'on commande sur son site, il n'a pas les plantes en stock (ou partiellement).
Les phrases comme :
"J'ai déjà réservé vos plantes, votre commande est passée lundi, désolée pour le retard."
ou
"Il y a une palmiers en mauvais état, mais ils vivront, alors je vais vous donner plusieurs articles-cadeaux pour compenser ces plantes de mauvaise qualité."
me font penser que ce n'est pas lui le pépiniériste !? Et qu'il ne maitrise pas tout... Et malgré tout, quand il sait que les plantes sont en mauvais état, il envoie quand même ! Super sérieux comme attitude ! :mrgreen: Et il met des cadeaux en plus pour compenser. Sauf que, comme je lui ai expliqué, ce ne sont pas des cadeaux qu'on attend, mais des plantes conformes à celles qu'on a commandé et en bon état surtout.
Bizarre... En tous cas, même si je reçois ma commande dans les délais (avant le 3 août, que je ne parte en vacances), je ne suis pas prêt de passer commande à nouveau. J'aurais mis plus d'un mois à recevoir ma commande. Le délai de 1 mois n'est pas non plus imbuvable, si on le connait dès le départ. Mais ce sont surtout les relances incessantes, le manque d'informations, de transparence et les non-réponses qui sont déplorables et non dignes d'un professionnel. Pas sérieux.


Vendredi 26.07.2019 15:00
Profil

Enregistré le: Samedi 29.10.2016 8:20
Messages: 26
Localisation: Créteil
Répondre en citant le message
Message Re: Paratujardin
J’espère qu’il enverra les palmiers lundi et pas aujourd’hui
Sinon c’est deux jours de plus dans le carton


Vendredi 26.07.2019 15:14
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

blackjack online real money .


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com