La-palmeraie.org

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Anthonydu89
Messages : 421
Enregistré le : 21 août 2014 17:00
Localisation : Migennes; Zone 8b

Re: La-palmeraie.org

Message par Anthonydu89 »

oui, je l'ai rempoté pour le mettre d'aplomb et il a de belles grosses racines. il était dans un mélange argile / tourbe.

Il était de travers, car j'ai découvert qu'il avait fait un rejet mais il a été coupé, pas très court certe mais coupé.

Pensez vous qu'il pourrait repartir?
Avatar du membre
kevin
Messages : 2480
Enregistré le : 13 déc. 2011 22:52
Localisation : gers limite hautes pyrénées

Re: La-palmeraie.org

Message par kevin »

L armata est jolie mais pour le prix il ne correspond pas a la photo au niveaux du stipe plutot au niveaux en dessous.
Celui a 65 euros a meme un stipe plus gros sur la photo.
kéké32
Anthonydu89
Messages : 421
Enregistré le : 21 août 2014 17:00
Localisation : Migennes; Zone 8b

Re: La-palmeraie.org

Message par Anthonydu89 »

je pense que les photos sont effectivement non contractuelles; mais les dimensions annoncées du stipe sont concordantes pourtant.

Sachant que la disponibilité était au printemps, il n'en dispose peut-être pas chez lui, et qu'il fait de l'import.

D'ailleurs, son nom est bien AFC PALM IMPORT
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »