Paradis Tropical

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
Yuka
Messages : 279
Enregistré le : 07 mai 2016 13:48
Localisation : Zone 9a

Paradis Tropical

Message par Yuka »

Quelqu'un connaît ce site? J'ai acheté 2 agaves (parryi et neomexicana) et ses prix me paraissent très corrects. Livraison rapide et très bien emballé, aucun dégât sur les plantes. Je lui recommanderai certainement d'autres plantes à l'avenir, il est sur ebay également.
fascicularia
Messages : 2462
Enregistré le : 26 juil. 2013 16:37
Localisation : 8a St Médard de guizières (33)
Contact :

Re: Paradis Tropical

Message par fascicularia »

Il s'agit d'un membre du forum qui se fera connaitre s'il le souhaite.

Tu peux y aller les yeux fermés.
Yuka
Messages : 279
Enregistré le : 07 mai 2016 13:48
Localisation : Zone 9a

Re: Paradis Tropical

Message par Yuka »

Oui effectivement, très satisfait !!!
Avatar du membre
chuwba
Messages : 397
Enregistré le : 19 juin 2014 13:38
Localisation : Près de Lille - Zone 8a USDA

Re: Paradis Tropical

Message par chuwba »

Bonjour Cema,

Comme le dit fascicuularia, c'est un membre du forum, et c'est quelqu'un de bien.

J'ai commandé chez lui 3 sabal minor et quelques agaves :) aucuns soucis de mon coté.

Au top... facilement joignable par mail, ou téléphone... Et si pas dispo il te recontactera dans la journée.

Je peaufine une future commande que je lui passerai pour le début de saison prochaine.

Cordialement,

Olivier
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »