Encore un pepinieriste malhonnete.

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Avatar du membre
Bilbo
Messages : 2286
Enregistré le : 02 janv. 2010 18:48
Localisation : finistere zone 9a

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par Bilbo »

Nikky a écrit : Entre temps, j'ai ouvert un litige sur Ebay sur lequel il n'a plus voulu répondre non plus et depuis une réclamation sur Paypal est ouverte. Cette fois c'est eux qui trancheront. Je leur ai indiqué que je voulais bien garder le sujet avec un remboursement de 30€ Vous pourrez constater que je ne suis pas aussi malhonnête que certains ont voulu le prétendre.

Et enfin, nous sommes sur un forum de fous de palmiers, donc de clients, pas sur un site de marchands ou de pépiniéristes, on est bien d'accord ?
Imaginez juste 30 secondes que VOUS soyez à MA place ?!
Vous ne dites rien ?...non mais sérieusement.........sourire à la réception ? Je doute !!
Franchement , si je devais ouvrir un litige a chaque fois qu'il y a un abus sur un site de vpc , je passerai plus de temp a "litiger" qu'a commander ... les abus sont faciles avec le végétal et beaucoup en profitent , c'est pas pour rien que je me fait ch..er a produire moi même la plupart des plantes du jardin .
La plupart du temp , il y a moyen de discuter , en tout cas avec les vrais pépiniéristes .
La prochaine fois , demande une photo du plant avant d'accepter l'achat , ça t'évitera d'etre déçut .
Avatar du membre
Nikky
Messages : 217
Enregistré le : 13 juil. 2016 02:55
Localisation : Braine-Le-Château. Belgique. Brabant wallon

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par Nikky »

Tu n'as absolument pas tort. :)
Tout cela n'est qu'expérience bien entendu. :wink:

Malgré cela, les rares fois ou j'ai eu des soucis, j'ai eu affaire à des gens scrupuleux, par exemple je peux les citer Mypalmshop.
Quand c'est très bien, on peut le dire aussi. (Ils m'ont fait un crédit d'une trentaine d'euros qu'ils n'ont pas oublié de me décompter à la commande suivante quand moi je n'y pensais même plus. Chapeau).
Bilbo a écrit : La plupart du temp , il y a moyen de discuter , en tout cas avec les vrais pépiniéristes .
Hélas, visiblement pas lui.... (Source de ce litige)
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Verrouillé

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »