Encore un pepinieriste malhonnete.

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Avatar du membre
steph6417
Messages : 72
Enregistré le : 23 août 2009 16:41
Localisation : 17 et 65
Contact :

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par steph6417 »

Nikky a écrit :
Bender a écrit :je me permet , d apporté un avis contraire , car dans l histoire je trouve que le plus malhonnete c est bien nikki ,
ce n est pas des plus respectueux d exibé des conservation privée , de plus je n est pas tout lu mais a priori le vendeur est tres pro , alors qu il ce fait plus ou moin maltraité ,

je precise que je ne connait absolument pas ce vendeur , mais il faut savoir etre comprehensif , et il y a deux ans d ecart entre les livraison , bref ..

peut etre est ce le karma ,

je m'appelle Nikky et pas Nikki c'est la première chose.
Si tu n'as pas tout lu..... pourquoi tu interviens ?
As tu déjà compris pourquoi je ne suis pas d'accord ?
As tu compris que 2 ans d’écart entre deux ventes ne doit rien changer ?.....tu achètes une voiture et deux ans après tu achètes la même et tu reçois la moitie ça te convient ?
Et enfin, Le seul malhonnête est bien le vendeur et non moi , ce pourquoi je n'ai pas peur d'afficher cette discussion et que je la partage même partout.

Mais comme par hasard, avec un échange pareil il faut bien une personne qui ne sera pas d'accord et qui comme par hasard revendique ne pas connaitre le vendeur (évidemment).

Au fait, pourquoi ton ami si professionnel ne répond plus au messages ? Pourquoi ne m'envoie t-il pas un sujet qui correspond a son prix ?
Pourquoi ne fait-il que parler de frais de retour a ma charge ? au lieu de se tracasser de me satisfaire ?

Et toi ? Pourquoi tu es comme par hasard contre mon avis ?....tu sais très bien que ça pourrait t'arriver a toi ? Tu serais compréhensif toi ?alors pourquoi vouloir absolument défendre le vendeur si ce n'est ton ami .....ou toi même Mr Hodnik ! car tes mots sont les mêmes !

Et j'aimerais connaitre ton point de vue sur ma malhonnêteté .....être honnête veux dire baisser son froc pour toi ? Mais je t'en prie, baisse le tien, ce ne sera jamais mon cas !

Et tu peux transmettre a ton pote que j'en ai loin d'avoir fini pour sa publicité.

Je rajoute que si tu avais tout lu, tu aurais pu constater qu'il a 15 évaluations négatives sur un an sur Ebay pour presque les mêmes motifs ! C'est ça être pro pour toi ?

Cordialement.
La question importante à se poser c'est : est ce que la plante reçue correspond aux critères de l annonce au moment de l'achat de 2018?" Avant de parler de fraude.
Peut être as tu été surclassé en 2016 et c'est peut être une raison de cette différence non? Pourquoi devrait il le refaire en 2018 si c'étais le cas?

Après on achète pas une plante par correspondance si on veut maitriser son achat, surtout pour des plantes classiques ( je comprend l intérêt pour les plantes plus rares qu'on ne peut trouver au coin de la rue mais pas pour celle ci).
Avatar du membre
Bender
Messages : 46
Enregistré le : 26 août 2016 20:56
Localisation : vendéen

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par Bender »

Si tu veut que tout le monde soit d accord avec toi ,créer ton forum Nikky land , tchoooooo by
Avatar du membre
Bender
Messages : 46
Enregistré le : 26 août 2016 20:56
Localisation : vendéen

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par Bender »

Et alors il faudrai reprendre t est médoc pour la parano , :mrgreen: je suis juste un petit artisan plombier qui sait ce que sait que le boulot et les clients .
Avatar du membre
Nikky
Messages : 217
Enregistré le : 13 juil. 2016 02:55
Localisation : Braine-Le-Château. Belgique. Brabant wallon

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par Nikky »

steph6417 a écrit :
Nikky a écrit :
Bender a écrit :je me permet , d apporté un avis contraire , car dans l histoire je trouve que le plus malhonnete c est bien nikki ,
ce n est pas des plus respectueux d exibé des conservation privée , de plus je n est pas tout lu mais a priori le vendeur est tres pro , alors qu il ce fait plus ou moin maltraité ,

je precise que je ne connait absolument pas ce vendeur , mais il faut savoir etre comprehensif , et il y a deux ans d ecart entre les livraison , bref ..

peut etre est ce le karma ,

je m'appelle Nikky et pas Nikki c'est la première chose.
Si tu n'as pas tout lu..... pourquoi tu interviens ?
As tu déjà compris pourquoi je ne suis pas d'accord ?
As tu compris que 2 ans d’écart entre deux ventes ne doit rien changer ?.....tu achètes une voiture et deux ans après tu achètes la même et tu reçois la moitie ça te convient ?
Et enfin, Le seul malhonnête est bien le vendeur et non moi , ce pourquoi je n'ai pas peur d'afficher cette discussion et que je la partage même partout.

Mais comme par hasard, avec un échange pareil il faut bien une personne qui ne sera pas d'accord et qui comme par hasard revendique ne pas connaitre le vendeur (évidemment).

Au fait, pourquoi ton ami si professionnel ne répond plus au messages ? Pourquoi ne m'envoie t-il pas un sujet qui correspond a son prix ?
Pourquoi ne fait-il que parler de frais de retour a ma charge ? au lieu de se tracasser de me satisfaire ?

Et toi ? Pourquoi tu es comme par hasard contre mon avis ?....tu sais très bien que ça pourrait t'arriver a toi ? Tu serais compréhensif toi ?alors pourquoi vouloir absolument défendre le vendeur si ce n'est ton ami .....ou toi même Mr Hodnik ! car tes mots sont les mêmes !

Et j'aimerais connaitre ton point de vue sur ma malhonnêteté .....être honnête veux dire baisser son froc pour toi ? Mais je t'en prie, baisse le tien, ce ne sera jamais mon cas !

Et tu peux transmettre a ton pote que j'en ai loin d'avoir fini pour sa publicité.

Je rajoute que si tu avais tout lu, tu aurais pu constater qu'il a 15 évaluations négatives sur un an sur Ebay pour presque les mêmes motifs ! C'est ça être pro pour toi ?

Cordialement.
La question importante à se poser c'est : est ce que la plante reçue correspond aux critères de l annonce au moment de l'achat de 2018?" Avant de parler de fraude.
Peut être as tu été surclassé en 2016 et c'est peut être une raison de cette différence non? Pourquoi devrait il le refaire en 2018 si c'étais le cas?

Après on achète pas une plante par correspondance si on veut maitriser son achat, surtout pour des plantes classiques ( je comprend l intérêt pour les plantes plus rares qu'on ne peut trouver au coin de la rue mais pas pour celle ci).

Voila déjà toute la tournure frauduleuse de ce type d'annonce...un Palmier de 60/70 de haut...on sait tous que c'est très aléatoire.
Alors oui sur le fond, son annonce est correcte. mais pas sur la forme. Donc pour savoir ce qu'on va recevoir selon son annonce, tout simplement on fait l'essai et on en achète un. C’était en novembre 2016 pour ma part..... je voulais voir sa tenue au gel. chose faite, sortie de l’hiver je recommande un second mars 2018.
Alors la forcement nous ne pouvons pas être d'accord, lui revendique que son annonce est correcte ..le palmier fait bien 60/70 de haut mais....le problème se situe de mon cote. je veux bien que les plants diffèrent un tant sois peu, je n'aurais rien dit. mais 3 ans de culture séparent ces sujets et la je ne suis pas d'accord. Si son prix était bon a l l’époque avec un sujet surclasse tant mieux pour moi et lui a pris son bénéfice et tout le monde est content mais ici ce sujet vaut au grand grand maximum 15 euros et il les vends toujours dans la même catégorie voila toute la manipulation malhonnête. et un palmier a 15 euros, je ne l'achete pas 60 frais de port compris.
Le pire c'est que je ne suis pas un chiant et nous aurions pu nous arranger mais quand on me prend pour un con avec ses réponses a 2 euros alors je vois rouge.
Faut avouer quand meme sur la photo que ce n'est pas la mème catégorie....sur ça on ne peut quand même pas contester.

Et enfin....a part par correspondance...un véritable Filifera est chose impossible a trouver chez nous. et encore...même par correspondance...
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar du membre
Nikky
Messages : 217
Enregistré le : 13 juil. 2016 02:55
Localisation : Braine-Le-Château. Belgique. Brabant wallon

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par Nikky »

Bender a écrit :Si tu veut que tout le monde soit d accord avec toi ,créer ton forum Nikky land , tchoooooo by
Bender a écrit :Et alors il faudrai reprendre t est médoc pour la parano , :mrgreen: je suis juste un petit artisan plombier qui sait ce que sait que le boulot et les clients .
Tu sais, ... j'en ai strictement rien a faire que tu sois d'accord ou pas. Mon intervention dans ce post est pour la protection du consommateur. Si pour toi 16 évaluations négatives sur 12 mois sur Ebay sont signe d'un professionnalisme hors pair, grand bien te fasses d'aller acheter des branches chez lui et de les payer au prix du tronc ailleurs....et qu'il te dise que tu es fou car il t'a bien vendu un tronc. :lol:

Alors je ne suis absolument pas parano mais ce sujet est poste a pas mal d'endroit et tu es le seul tartuffe qui ose prétendre que je suis malhonnête.
Alors que tu es sur ce forum et donc, tu achètes aussi des plantes je présume. cela peut donc t'arriver de recevoir une plante trop petite par rapport a ce que tu as commande.
Tu ne m'as toujours pas dit en quoi j’étais malhonnête d'ailleurs.
L’évaluation que Hodnik m'a laissée est "PARFAIT".......... j'ai donc paye immédiatement et sans chipoter la commande que j'ai été effectuée. plus honnête que ça c'est pas possible.. Ensuite j’écris gentillement pour lui dire qu'il s'est trompe... je suis toujours on ne peut plus honnête n'est ce pas ?

Suivant sa réponse qui en gros veux dire..... "J'en ai rien a foutre, contente toi de ce que t'as reçu"...... je dois faire ce qu'il dit ? sinon je suis malhonnête c'est ça selon toi ?

Toi qui es plombier, c'est ce que tu dis a tes clients ?
Tu places du Grohe en 2016 et on te commande la même chose et tu vas placer du chinois 14 mois plus tard......c'est aussi ce que tu vas répondre ?... qu'il faut être compréhensif parce qu'il y a du temps entre les deux commandes ?

Étrange aussi que j'ai été indépendant et toute ma famille l'est également et que ma compréhension s’arrête quand on se fout de moi et pas chez toi.
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar du membre
Bender
Messages : 46
Enregistré le : 26 août 2016 20:56
Localisation : vendéen

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par Bender »

je n ai pas l envie de polimiqué ,

je reste cependant sur ma position , pour moi tu est plus malhonnete que lui dans le sens ou tu exagere a peu pres tout ce que tu dit .

et je deteste la marque grohe ( hors sujet )


je suis heureux d avoir donnée mon avis et ce meme si je suis le seule a le pensée .

sur ce bonne continuation ,
Avatar du membre
Nikky
Messages : 217
Enregistré le : 13 juil. 2016 02:55
Localisation : Braine-Le-Château. Belgique. Brabant wallon

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par Nikky »

Parce qu'en plus il faudrait prendre des gants, ...être gentil... servir un café... :lol: :lol:

je vais te répondre une dernière fois puisque je perds mon temps de toute manière, je te l'ai déjà dit grand bien te fasse d'acheter chez lui.
Mais rien de ce que j'ai dis n'est exagéré, c'est bien pour ça que j'ai recopie la discussion INTÉGRALE que j'ai échangée avec lui (photos de mon problème a l'appui) et que je fais part de ses activités avec d'autres clients. (encore une fois qu'on peut lire noir sur blanc)

Maintenant si tu es heureux comme tu le dis, il ne te faut pas grand chose hein et je suis ravi que tu trouves ton bonheur de cette manière :wink: :lol:
Continue, Il y a surement d'autres lésés sur ce forum chez qui tu peux mettre ton grain de sel.
Bender a écrit :et je deteste la marque grohe ( hors sujet )
Étrange que je ne sois pas surpris hein :roll: :mrgreen:
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar du membre
Max974
Messages : 569
Enregistré le : 08 nov. 2012 13:04
Localisation : Ste Suzanne Île de la Réunion

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par Max974 »

Bonjour
A propos, le soi-disant préjudice s'élève à combien? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Max974 Image
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par pilou »

Les tatouages sont vrais ?
Si oui, j'adore ! :D

Mince, je suis hs... :arrow:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
Nikky
Messages : 217
Enregistré le : 13 juil. 2016 02:55
Localisation : Braine-Le-Château. Belgique. Brabant wallon

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par Nikky »

Max974 a écrit :Bonjour
A propos, le soi-disant préjudice s'élève à combien? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hello,
En fait même pas assez pour perdre mon temps comme je le fais :lol: Ce n'est pas ces 60 euros qui vont enlever le beurre sur ma tartine mais....
C'est vraiment plus une histoire de principe. :mrgreen: :mrgreen:
pilou a écrit :Les tatouages sont vrais ?
Si oui, j'adore ! :D

Mince, je suis hs... :arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui ils sont vrais et grâce a eux, j'ai donne une autre dimension au mot "douleur" :cry:
C'est marrant quand même, je ne suis tatoué que sur la moitié du corps, ............Mais j'ai pas paye pour tout le corps alors ça va on est pas si HS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par pilou »

:lol:
Là aussi tu t'es fait avoir ???? Lol

Ps : Moi j'ai juste payé ce que j'ai commandé, à savoir tout le dos ! Pas cher payé en comparaison du niveau de douleur :oops:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
madurette
Messages : 199
Enregistré le : 02 nov. 2013 11:54

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par madurette »

bof ! on disait : faut souffrir pour etre belle , enfin maintenant on peut dire beau !!!
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par pilou »

madurette a écrit :bof ! on disait : faut souffrir pour etre belle , enfin maintenant on peut dire beau !!!
Alors keskeu je dois être beau car putain, ce que j'ai morflé !!! :lol:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9242
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par Zifool »

Dois-je faire du tri/vide/verrou ? :roll:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
Max974
Messages : 569
Enregistré le : 08 nov. 2012 13:04
Localisation : Ste Suzanne Île de la Réunion

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Message par Max974 »

Bonjour,
D'après vous !
Max974 Image
Verrouillé

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »