Palmiers et compagnie

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
Avatar du membre
math79
Messages : 678
Enregistré le : 05 févr. 2015 18:37
Localisation : Deux-Sèvres

Palmiers et compagnie

Message par math79 »

J'ai passé une commande chez "Palmiers et compagnie" via la boutique en ligne ....

Après avoir échangé au téléphone avec la personne pour avoir quelques infos sur ma commande , j'ai reçu aujourd'hui mon palmier dans un emballage soigné ! et en temps et en heure !...

La plante est en superbe état ! et de belles qualités !... je suis donc très content de ma commande chez eux et vous les recommandes vivement !...

J'ai même eu en cadeau de la paille pour mes poules !!! :lol: :lol: :lol: ....
Avatar du membre
civodulbx33
Messages : 1206
Enregistré le : 22 juin 2017 11:38
Localisation : Floirac (BORDEAUX), GIRONDE, zone 8 b

Re: Palmiers et compagnie

Message par civodulbx33 »

Moi aussi j'ai passé une commande récemment et je suis très satisfait de l'emballage soigné, du délai de livraison et de la conformité des plantes commandées ;-)
Ludovic - Région Bordelaise
Avatar du membre
Raphael30
Messages : 2857
Enregistré le : 10 mars 2015 07:40
Localisation : Pont Saint Esprit (30)

Re: Palmiers et compagnie

Message par Raphael30 »

J'ai passé commande en juin aussi pour 2 chamaedorea radicalis, un armata et une serratia c'est de la bonne qualitée bien raciné et des plants plus gros que prévu et avec un cadeau donc content!
Avatar du membre
vince76930
Messages : 890
Enregistré le : 07 juil. 2016 03:07
Localisation : Haute Normandie Littoral LE HAVRE/ETRETAT 800 mètres de la mer zone 8B

Re: Palmiers et compagnie

Message par vince76930 »

Moi aussi j'ai commandé fin d'hiver opuntias de bonne taille certains fleurissent déjà et knifolia.
fascicularia
Messages : 2462
Enregistré le : 26 juil. 2013 16:37
Localisation : 8a St Médard de guizières (33)
Contact :

Re: Palmiers et compagnie

Message par fascicularia »

J'ai reçu une commande il y a 3 semaines.

Hormis un pollia japonica qui est arrivé en piteux état et qui depuis a trépassé, le reste de la commande était tout bonnement parfait. Un cadeau a été également rajouté à la commande.
Au niveau du colisage, j'ai rarement vu une pépinière être aussi respectueuse du végétal.
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »