exotic-plants.de

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
Avatar du membre
civodulbx33
Messages : 1206
Enregistré le : 22 juin 2017 11:38
Localisation : Floirac (BORDEAUX), GIRONDE, zone 8 b

exotic-plants.de

Message par civodulbx33 »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site https://www.exotic-plants.de/index-fr.html ?

Les graines sont fraiches ? :roll:
Ludovic - Région Bordelaise
NicoVS
Messages : 91
Enregistré le : 05 sept. 2017 12:25
Localisation : Tassonières, 700m, Valais

Re: exotic-plants.de

Message par NicoVS »

Je n’ai jamais commandé chez eux, mais quand je vois qu’ils vendent des "graines" d’orchidées et les conseils pour la germination, ça me met quand même le doute sur le sérieux de cette entreprise :?
Avatar du membre
civodulbx33
Messages : 1206
Enregistré le : 22 juin 2017 11:38
Localisation : Floirac (BORDEAUX), GIRONDE, zone 8 b

Re: exotic-plants.de

Message par civodulbx33 »

NicoVS a écrit :Je n’ai jamais commandé chez eux, mais quand je vois qu’ils vendent des "graines" d’orchidées et les conseils pour la germination, ça me met quand même le doute sur le sérieux de cette entreprise :?
Je viens de commander quelques graines... On ne créée aucun compte. Au moment de valider la commande, on renseigne ses coordonnées et ensuite son n° de cb et on valide. Du coup, comme on ne créée pas de compte client, je n'ai même pas eu d'accusé réception... :roll:
Ludovic - Région Bordelaise
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »