Synthese des sites commerciaux.

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Avatar du membre
laurent berthiaud
Messages : 251
Enregistré le : 05 nov. 2010 13:56
Localisation : frejus

Re: Synthese des sites commerciaux.

Message par laurent berthiaud »

super boulot !!
on pourrait rajouter http://www.palmhunter.be/index.php
avec un tres bon rapport qualites prix
demeter

Re: Synthese des sites commerciaux.

Message par demeter »

Le listing initial est entiérement à revoir . Entre les fermetures et les fournisseurs soumis par les membres, il y a beaucoup de lacunes. palmhunter a déjà été cité.
Avatar du membre
tom
Messages : 1840
Enregistré le : 27 févr. 2008 18:34
Localisation : NIMES

Re: Synthese des sites commerciaux.

Message par tom »

demeter a écrit :Le listing initial est entiérement à revoir . Entre les fermetures et les fournisseurs soumis par les membres, il y a beaucoup de lacunes. palmhunter a déjà été cité.
tout a fait d'accord avec toi stephane :D

isa , antho , stephane , manu et les modos qui peut faire une mise a jour svp :wink:
merci :D

ps : j'espère que "original" va bien , cela fait un bout de temps qu'il ne s'est connecté :roll:
thomas
Kleinii
Messages : 161
Enregistré le : 03 avr. 2012 18:00
Localisation : Dirinon, Finistère

Re: Synthese des sites commerciaux.

Message par Kleinii »

Oui je sais que ça fait un bout de temps qu'il ont changé mais c'était histoire de mettre à jour :) et puis te remonte se topic
civodulbx

Re: Synthese des sites commerciaux.

Message par civodulbx »

Une bonne initiative que d'avoir créé ce post récapitulatif même si, en effet, comme l'a évoqué Stéphane, il est à revoir.

Je retiendrais personnellement, pour avoir essayé et pour vouloir essayer :wink: , les sites suivants, pour leur choix, le tarif des plants en général et les frais de port intéressants :
http://www.mypalmshop.com (testé et satisfait) :D
http://www.europalms.be/onlineshop/ (envie d'essayer) :mrgreen:

J'ai bien envie d'essayer http://www.paratujardin.com car les prix sont intéressants, mais on n'a pas idée des frais de port. Et quand on remplit le formulaire, on ne sait pas à quoi correspond DNI... quelqu'un sait ? :roll:
Avatar du membre
franck33
Messages : 2179
Enregistré le : 24 mai 2011 16:35
Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire

Re: Synthese des sites commerciaux.

Message par franck33 »

Bonjour Ludovic,
je n'ai pas été voir la fiche de ce site, mais en Espagne quand t on te demande ta DNI, c'est pour avoir ta carte d'identité. :wink:
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: Synthese des sites commerciaux.

Message par Stephking56 »

J’étais passé à coté de ces messages, j'avais marqué ce forum comme lu :oops: . Je viens de supprimer les liens morts des sites proposant des graines. Je continuerai demain et verrai pour mettre les liens de Vivi, merci Vivi :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
civodulbx

Re: Synthese des sites commerciaux.

Message par civodulbx »

franck33 a écrit :Bonjour Ludovic,
je n'ai pas été voir la fiche de ce site, mais en Espagne quand t on te demande ta DNI, c'est pour avoir ta carte d'identité. :wink:
Merci :wink:
Kludo

Re: Synthese des sites commerciaux.

Message par Kludo »

Vous avez pas jardin du monde dans la liste :roll: c est belle et bien une adress incontournable avec vpc
civodulbx

Re: Synthese des sites commerciaux.

Message par civodulbx »

Kludo a écrit :Vous avez pas jardin du monde dans la liste :roll: c est belle et bien une adress incontournable avec vpc
Je viens d'aller voir et je trouve que les prix ne sont pas intéressants voire élevés :roll:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Synthese des sites commerciaux.

Message par palmvienne »

Kludo

Re: Synthese des sites commerciaux.

Message par Kludo »

civodulbx a écrit :
Kludo a écrit :Vous avez pas jardin du monde dans la liste :roll: c est belle et bien une adress incontournable avec vpc
Je viens d'aller voir et je trouve que les prix ne sont pas intéressants voire élevés :roll:
C est pour ca qu il est pas dans votre liste.Tu as commandé quoi ?Sur les tailles moyen gros palmiers il est pour moi pas cher et jamais de mauvaise surprise,des plantes en bonne santé.
Avatar du membre
HARRYMANAE
Messages : 13394
Enregistré le : 14 janv. 2009 11:34
Localisation : Cote Bleue ZONE 13 (Département)

Re: Synthese des sites commerciaux.

Message par HARRYMANAE »

civodulbx a écrit :
Kludo a écrit :Vous avez pas jardin du monde dans la liste :roll: c est belle et bien une adress incontournable avec vpc
Je viens d'aller voir et je trouve que les prix ne sont pas intéressants voire élevés :roll:
Rapport qualite prix,rapport plantes rares prix,rapport serieux et service prix on est dans le top :roll:

Et je ne suis pas de parti prix :!:
Avatar du membre
lapalmeraie
Messages : 1270
Enregistré le : 13 janv. 2013 16:41
Localisation : Renaix (Flandre oriental B - USDA 8b)
Contact :

Re: Synthese des sites commerciaux.

Message par lapalmeraie »

civodulbx a écrit : Je retiendrais personnellement, pour avoir essayé et pour vouloir essayer :wink: , les sites suivants, pour leur choix, le tarif des plants en général et les frais de port intéressants :
http://www.mypalmshop.com (testé et satisfait) :D
http://www.europalms.be/onlineshop/ (envie d'essayer) :mrgreen:
My Palmshop dépend de Gardenpalms crée et gérée par Herbert.
C'est un vrai passionné comme nous qui parte à la recherche des graines lui même dans les coins les plus hostiles.
Très sérieux donc et à conseillé.

Europalms, gérée par James, vends des bonnes produits (toutes mes graines viennent de chez lui par exemple) et on y trouve une bonne assortiment à des prix très raisonnables. Par contre... il ne réagit pas toujours très vite, ou parfois pas de tout à ces e-mails. J'ai même entendu qu'il est injoignable par téléphone cet dernier temps. Sur le forum néerlandophone il y même de clients qui n'ont pas reçu leur commande.
Dommage et inexplicable pour l'instant du moins. Soyez donc vigilant mais si vous êtes dans le coin... à conseillé!
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »