REVUE LE PALMIER

Vous trouverez ici tout ce qui concerne la revue de notre association:
date de parution, contenu, propositions,commentaires...
Répondre
manuvericel
Administrateur - Site Admin
Messages : 2920
Enregistré le : 22 juin 2006 12:38
Localisation : VAUGNERAY, Rhône
Contact :

REVUE LE PALMIER

Message par manuvericel »

Bonjour à  tous,

J'espère que tout le monde a bien reçu "le palmier" nouveau ( c'est aussi le beaujolais nouveau par ici...)

Je trouve personnellement la revue très intéressante et assez variée même si je préfèrerais plus d'articles consacrés à  la culture des palmiers sous nos climats tempérés et aux visites de jardins avec photos.

Si vous pensez comme moi ou que vous avez une autre idée de thème à  traiter, sachez que la revue est celle de tous les fous (comme le site d'ailleurs) et que vos articles sont les bienvenus. Il suffit d'une page word avec ou sans photos que vous pouvez envoyer à  Steve Swinscoe, le rédacteur de la revue, par mail (me contacter pour avoir son mail si besoin).
Je suis sûr que chacun d'entre nous a une petite curiosité locale à  faire connaitre (un Jubaea en Béarn, un canariensis centenaire à  Loctudy), une relation de culture à  faire partager, une passion pour les timbres représentant des palmiers, pour les voyages vers des pays palmés, une collection d'archives sur l'histoire des palmiers sur la côte d'azur ou à  Pau....

Bref, il n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme universitaire de biologie pour vous lancer.

MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais
Image
Répondre

Retourner vers « La revue de l'association LE PALMIER »