Vos avis sur la revue "Le Palmier"

Vous trouverez ici tout ce qui concerne la revue de notre association:
date de parution, contenu, propositions,commentaires...
Avatar du membre
LapeneMichel
Messages : 2562
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:44
Localisation : Plaine du Val d'Adour, Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Vos avis sur la revue "Le Palmier"

Message par LapeneMichel »

papou1 a écrit :Mais une association c'est un peu comme les trains, quelques locomotives et beaucoup de wagons qui suivent, le tout c'est qu'il n'y ait pas trop de wagon-lits !
papou1
Très bonne image ! :D
Moi j'apprécie beaucoup les principales rubriques de la revue, mais tout autant le coeur du palmier qui conte notamment les visites régionales (souvent trop courtes à  mon goût, je rejoins Antho sur ce point).

Pour ma part, j'ai prêté ma plume pour la revue à  une occasion. Je le referais volontier, mais mon manque de recul, d'expérience et de choses à  dire m'en empêche.
papou1
Messages : 2012
Enregistré le : 04 mars 2007 21:05
Localisation : Roussillon, Zone USDA n°9, sol acide et argileux

Re: Vos avis sur la revue "Le Palmier"

Message par papou1 »

LapeneMichel a écrit :
papou1 a écrit :Mais une association c'est un peu comme les trains, quelques locomotives et beaucoup de wagons qui suivent, le tout c'est qu'il n'y ait pas trop de wagon-lits !
papou1
Très bonne image ! :D
Moi j'apprécie beaucoup les principales rubriques de la revue, mais tout autant le coeur du palmier qui conte notamment les visites régionales (souvent trop courtes à  mon goût, je rejoins Antho sur ce point).

Pour ma part, j'ai prêté ma plume pour la revue à  une occasion. Je le referais volontier, mais mon manque de recul, d'expérience et de choses à  dire m'en empêche.
C'est vrai que pour qu'un article soit aussi bon que possible, il faut avoir du recul. Mais ce temps de recul doit être actif et constructif ( une attente passive amène très peu d'éléments ), cad, réfléchir au groupe de sujets qui nous intéressent et accumuler des constats précis, des photos, des notes, d'autres avis, des lectures...Bref c'est du boulot, et cela contribue à  la rareté des bons articles.
Si tu as des projets, n'hésites pas à  me demander mon, ou notre avis.
papou1
Avatar du membre
LapeneMichel
Messages : 2562
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:44
Localisation : Plaine du Val d'Adour, Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Vos avis sur la revue "Le Palmier"

Message par LapeneMichel »

D'accord, merci. J'y penserai.
SEB
Messages : 315
Enregistré le : 03 déc. 2006 22:40
Localisation : Arras (Pas de Calais)

Re: Vos avis sur la revue "Le Palmier"

Message par SEB »

Cependant, "il ne faut pas attendre d'être parfait pour avancer ..."
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
Image
Répondre

Retourner vers « La revue de l'association LE PALMIER »