Palmiers et autres exotiques à Tenerife

Répondre
vincs
Messages : 271
Enregistré le : 10 mars 2008 19:55
Localisation : Pays de Retz

Palmiers et autres exotiques à Tenerife

Message par vincs »

Bonjour, je pars aux Canaries dans moins d'un mois et j'aimerais savoir ou je peux voir des palmiers et autres plantes exotiques. Certaines personnes parlent de jardins de complexes d'hôtels, je sais pas si le Palmetum de Santa Cruz est ouvert au public (doute d'après ce que je lis sur wikipedia) . J'ai contacté le site Canarius pour savoir si c'était possible de leur rendre visiter. J'ai vu sur le net pas mal de producteurs de cactus? J'ai trainé sur google maps, il y a quelques cocotiers 8) j'ai repéré le Dragonnier D'Icod de los Vinos.
Nous serons dans la région de Puerto de la Cruz (un peu choisie vu l'environnement végétal lol et la proximité de la capitale). Je suis un peu en effervescence lol. Merci.
yeye30
Messages : 445
Enregistré le : 31 août 2007 13:19
Localisation : Gard

Re: Palmiers et autres exotiques à Tenerife

Message par yeye30 »

Bonjour vincs
A santa cruz tu as le parc du centre ville qui déjà bien garni en palmiers et autres exotiques!
Ensuite je te conseille de contacter carlo morici sur le site palmtalk .c'est lui qui gère le palmetun
j'avais eu l'occasion de le contacter quand j'y étais mais malheureusement il n' avais pas pu se libérer!
Apres tu as bien sur au nord de l'ile le loro park qui est à voir !!
Olivier
vincs
Messages : 271
Enregistré le : 10 mars 2008 19:55
Localisation : Pays de Retz

Re: Palmiers et autres exotiques à Tenerife

Message par vincs »

Merci Olivier, j'ai regardé ici aussi les posts des autres membres dans cette section. J'ai trouvé un article qui parle de la réouverture du parc au public en septembre! mais je pense qu'il ne parle pas français Carlo Morici?
yeye30
Messages : 445
Enregistré le : 31 août 2007 13:19
Localisation : Gard

Re: Palmiers et autres exotiques à Tenerife

Message par yeye30 »

Anglais ou espagnol!!
:wink:
Répondre

Retourner vers « Les palmiers en Espagne »