Les Fous en Espagne : le Jardin du Dr Tomas Font

Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Les Fous en Espagne : le Jardin du Dr Tomas Font

Message par Armata85 »

Magnifique ce jardin, superbe 8)
Avatar du membre
Fredlejardinier
Messages : 4246
Enregistré le : 24 juil. 2012 07:46
Localisation : Six-Fours-les-Plages (Var) 9b/Gardanne 8a

Re: Les Fous en Espagne : le Jardin du Dr Tomas Font

Message par Fredlejardinier »

Oui mais -7 pour un sujet adulte (ou presque) et surement pendant quelques heures, pas plus…
Avatar du membre
gimli
Messages : 4416
Enregistré le : 24 juil. 2009 10:31
Localisation : Levens-06-

Re: Les Fous en Espagne : le Jardin du Dr Tomas Font

Message par gimli »

Fredlejardinier a écrit :Oui mais -7 pour un sujet adulte (ou presque) et surement pendant quelques heures, pas plus…
Oui et pas trop de "quelques" quand même :lol: Et il doit avoir 5 ans au minimum. J'en ai vu un autre chez Paratujardin qui lui a pris -5°.
Image
Avatar du membre
HARRYMANAE
Messages : 13394
Enregistré le : 14 janv. 2009 11:34
Localisation : Cote Bleue ZONE 13 (Département)

Re: Les Fous en Espagne : le Jardin du Dr Tomas Font

Message par HARRYMANAE »

Oui ça me titillait aussi! Olocau c'est au nord de Valence,mais à peu prés à 30 km de la mer,-7° il y a quelques années,ça correspondrait pas à la vdf?
-7° même fugace Barcelone plage ne les à pas eu,je connais quelqu'un proche mer.
Donc,si on peut faire vivre Bismarck à Olocau,on peut à Barcelone plage,de la à faire un pas jusqu'à Banyuls plage y'a qu'un pas!une fois à Collioure,pourquoi pas dans les calanques,c'est pour ça que j'en ai 3 :)
Bon je blague mais on peut rêver,on est tous là pour ça :wink:
Bien sur c'est la qualité du climat à l'année qui permet de voir ce Bismarck avec un début de stipe (on est quand même à hauteur de Palma :? )
Avatar du membre
gimli
Messages : 4416
Enregistré le : 24 juil. 2009 10:31
Localisation : Levens-06-

Re: Les Fous en Espagne : le Jardin du Dr Tomas Font

Message par gimli »

HARRYMANAE a écrit :Oui ça me titillait aussi! Olocau c'est au nord de Valence,mais à peu prés à 30 km de la mer,-7° il y a quelques années,ça correspondrait pas à la vdf?
-7° même fugace Barcelone plage ne les à pas eu,je connais quelqu'un proche mer.
Donc,si on peut faire vivre Bismarck à Olocau,on peut à Barcelone plage,de la à faire un pas jusqu'à Banyuls plage y'a qu'un pas!une fois à Collioure,pourquoi pas dans les calanques,c'est pour ça que j'en ai 3 :)
Bon je blague mais on peut rêver,on est tous là pour ça :wink:
Bien sur c'est la qualité du climat à l'année qui permet de voir ce Bismarck avec un début de stipe (on est quand même à hauteur de Palma :? )
D'ailleurs ma femme en a acheté un ! ... si, si . :roll: (en Espagne ça ne vaut pas grand chose un Bismark). Elle anticipe sur le réchauffement climatique. :lol:
Image
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Les Fous en Espagne : le Jardin du Dr Tomas Font

Message par Palmetum »

en tout cas il est superbe 8)
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les palmiers en Espagne »