Baléares / Palma de Majorque

Avatar du membre
vince76930
Messages : 890
Enregistré le : 07 juil. 2016 03:07
Localisation : Haute Normandie Littoral LE HAVRE/ETRETAT 800 mètres de la mer zone 8B

Re: Baléares / Palma de Majorque

Message par vince76930 »

Superbe j'y suis allé fin septembre et au vu de tes photos mon hotel à Magaluf ne devait pas être loin du tient car je reconnais le jardin ou il y avait un ranch.
Anthonydu89
Messages : 421
Enregistré le : 21 août 2014 17:00
Localisation : Migennes; Zone 8b

Re: Baléares / Palma de Majorque

Message par Anthonydu89 »

vince76930 a écrit :Superbe j'y suis allé fin septembre et au vu de tes photos mon hotel à Magaluf ne devait pas être loin du tient car je reconnais le jardin ou il y avait un ranch.
je n'étais pas à Magaluf même mais à 10 min à pied, à Cala Vinyes, à l’hôtel Barcelo Cala Vinas (les photos de la plage sont au début du post)
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Baléares / Palma de Majorque

Message par Palmetum »

belles tailles de palmiers 8) merci pour le partage :wink: juste 1 peu frustre de voir que du commun sous 1 tel climat :? apres c est mon avis 8) par contre pas mal le croco de garde je kiffffff
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Anthonydu89
Messages : 421
Enregistré le : 21 août 2014 17:00
Localisation : Migennes; Zone 8b

Re: Baléares / Palma de Majorque

Message par Anthonydu89 »

Palmetum a écrit :belles tailles de palmiers 8) merci pour le partage :wink: juste 1 peu frustre de voir que du commun sous 1 tel climat :? apres c est mon avis 8) par contre pas mal le croco de garde je kiffffff

peut-être que dans certains jardins privés, on pourrait y trouver d'autres palmiers moins commun ..... car il y a de très très beau jardin, mais très bien protégé à l'abri des regards .....
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: Baléares / Palma de Majorque

Message par Zifool »

Magnifiques palm c'est sur on voit que les problèmes de ravageurs ont étés endigué très rapidement comme cela aurait dû être fait en France.

Pour le croco, bof la maison serait entouré d'eau à la rigueur, mais sur terre c'est lent et pataud, à contrario de l'eau si j'ai le choix je mets un félin genre hyène ou panthère :mrgreen:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
tragus
Messages : 456
Enregistré le : 22 oct. 2011 13:43
Localisation : Marseille

Re: Baléares / Palma de Majorque

Message par tragus »

En effet, quelle horreur ce pauvre croco dont la place n'est certainement pas dans la villa d'une personne aux goûts douteux qui ne sait pas quoi faire de son argent :roll:
A l'ouest: Varois migrateur.
Jardin vendéen de 2007 à 2015
Balcon à Marseille actuellement.
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Baléares / Palma de Majorque

Message par Palmetum »

c etait l idee de croco de garde que je soulignais car les eventuels cambrioleurrs doivent bien refflechir avant de sauter :mrgreen: :wink: c est sur qu il serait mieux ailleurs :|
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les palmiers en Espagne »