Jardin botanique des Iles de Brissago.

Répondre
gabrytrachy
Messages : 1999
Enregistré le : 09 janv. 2011 19:02

Jardin botanique des Iles de Brissago.

Message par gabrytrachy »

Bonjour à vous toutes et tous! :)


Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous une vidéo que j'ai tourné vendredi passé au jardin botanique des Iles de Brissago, qui sera montré dans une exposition de jardin près de Còme, par Gardens of Switzerland.
Il y a des parties en italien, je n'ai pas pu sous-titrer vu la destination de la vidéo, mais si quelqu'un veut un traduction de passages précis ou de l'ensemble de ce qui est dit je le ferai avec grand plaisir.

Bonne vision (règler sur la qualité max. à votre disposition).

https://www.youtube.com/watch?v=rWL2hpxoqLE

:)
Avatar du membre
jeanfix40
Messages : 607
Enregistré le : 10 juin 2010 17:07
Localisation : 17 kms ouest Marmande- Zone 8

Re: Jardin botanique des Iles de Brissago.

Message par jeanfix40 »

Bonjour Gabriel, un bien bel endroit ce jardin botanique des iles Brissago. Belle impression de sérennité làs-bas.
Bravo pour ton reportage avec un montage vidéo trés réussi comme d' habitude. :wink:
Image
Avatar du membre
Domi
Messages : 9447
Enregistré le : 17 déc. 2006 12:13
Localisation : Toulouse Nord mais jardin dans le Lot (46)

Re: Jardin botanique des Iles de Brissago.

Message par Domi »

jeanfix40 a écrit :Bonjour Gabriel, un bien bel endroit ce jardin botanique des iles Brissago. Belle impression de sérennité làs-bas.
Bravo pour ton reportage avec un montage vidéo trés réussi comme d' habitude. :wink:
+1 Image
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9242
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: Jardin botanique des Iles de Brissago.

Message par Zifool »

jeanfix40 a écrit :Bonjour Gabriel, un bien bel endroit ce jardin botanique des iles Brissago. Belle impression de sérennité làs-bas.
Bravo pour ton reportage avec un montage vidéo trés réussi comme d' habitude. :wink:
+2

Et surtout mon italien étant limité et rouillé j'ai pas mal compris donc ça va ! surtout que les personnes interrogés n'ont pas un accent a coupé au couteau :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
gabrytrachy
Messages : 1999
Enregistré le : 09 janv. 2011 19:02

Re: Jardin botanique des Iles de Brissago.

Message par gabrytrachy »

Merci beaucoup Jeanfix, Domi et Zifool pour vos commentaires qui me font très plaisir! :)
Répondre

Retourner vers « Les palmiers en Suisse »