Palma Palmetto
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Palma Palmetto
Pépinière en ligne. Site en allemand. Prenez le temps de voir les raretés proposées. Coup de coeur pour Ficus palmata et Ficus afghanistanica.
http://www.palmapalmetto.com/
http://www.palmapalmetto.com/
Re: Palma Palmetto
Merci pour l'info !... 

- jeanfix40
Je ne connaissais pas ce site, merci aussi pour l' info, je le place dans mes favoris...

- rostratus
Ce site est connu il a souvent des hybride à bon prix
17 euros le butyagrus sa le fait grave
17 euros le butyagrus sa le fait grave

Merci pour le liens, je viens de commander un shunka 

- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m

Effectivement ..
Moi ils m'ont annulé mon sunkha, car plus en stock après 1 semaine sans nouvelles, eu le ils l'ont remis en précommande, a 99e au lieux de 110 si on précommande....
Sauf que dans le panier il se met a 110e, et ils répondent au message une fois par semaine maximum...
Moi ils m'ont annulé mon sunkha, car plus en stock après 1 semaine sans nouvelles, eu le ils l'ont remis en précommande, a 99e au lieux de 110 si on précommande....
Sauf que dans le panier il se met a 110e, et ils répondent au message une fois par semaine maximum...
Désolé mais ce site m'inspire pas confiance.
Quand on voit que des Chamaedorea microspadix sont indiqués radicalis. Je n'ose même pas imaginer pour les hybrides...
Quand on voit que des Chamaedorea microspadix sont indiqués radicalis. Je n'ose même pas imaginer pour les hybrides...