graines à échanger ou donner
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
graines à échanger ou donner
Bonjour à tous,
j'ai un surplus de graines de chamaerops humilis et de phoenix canariensis, toutes ramassées par mes soins dans le sud de la france.
idéalement à échanger ou bien je les donne volontiers aux personnes intéressées!
n'hésitez pas à me contacter!
j'ai un surplus de graines de chamaerops humilis et de phoenix canariensis, toutes ramassées par mes soins dans le sud de la france.
idéalement à échanger ou bien je les donne volontiers aux personnes intéressées!
n'hésitez pas à me contacter!
- Bruno76290
Re: graines à échanger ou donner
Bonjour à tous,
Si quelqu'un avait quelques graines de cordyline australis je suis intéressé.
Je n'arrive pas à trouver dans la région de cordyline A. qui donne des graines viables.
merci pour votre aide
Si quelqu'un avait quelques graines de cordyline australis je suis intéressé.
Je n'arrive pas à trouver dans la région de cordyline A. qui donne des graines viables.
merci pour votre aide
Salut
je pourrais t envoyer de l australis, atropurpurea et Torbay dazzler a l automne...envoi moi un mp si tu as pas trouvé d ici la
je pourrais t envoyer de l australis, atropurpurea et Torbay dazzler a l automne...envoi moi un mp si tu as pas trouvé d ici la
- Bruno76290
Super merci beaucoup, je ne pensais pas que la récolte se faisait en automne !!mitch56 a écrit :Salut
chez moi elles fleurissent courant juin et les graines sont mure en septembre
- Bruno76290
Bonjour à tous,
Si quelqu'un avait quelques graines de cordyline australis je suis toujours intéressé.
merci pour votre aide
Si quelqu'un avait quelques graines de cordyline australis je suis toujours intéressé.
merci pour votre aide
- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
Salut Bruno, c'est normale l'année a été trop merdique ici
c'est comme pour les fruitiers ….. que ni ni

c'est comme pour les fruitiers ….. que ni ni
- Bruno76290
Bonjour TLM,
Suite à la floraison de ma Cordyline Australis ais je une chance d'avoir des graines ?

Suite à la floraison de ma Cordyline Australis ais je une chance d'avoir des graines ?

Bonjour
Si les oiseaux ne les mangent il y aura des graines, ici j'ai des semis spontanés, mais aussi les étourneaux qui se regalent des graines !
Si les oiseaux ne les mangent il y aura des graines, ici j'ai des semis spontanés, mais aussi les étourneaux qui se regalent des graines !
- WeeviL
+1 quand elles sont mures, sont 2 couleur blanche
c'est 1 année à fructification en tout ici

c'est 1 année à fructification en tout ici

- Bruno76290
Je pense avoir résolu partiellement le problème des oiseaux !!

- WeeviL
va y avoir 2 quoi faire