Manfreda

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Desens
Messages : 81
Enregistré le : 23 juil. 2014 09:27

Manfreda

Message par Desens »

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de manfreda ondulata
Quelqu'un aurait il une piste pour trouver cette plante
D avance merci
Illarcum
Messages : 401
Enregistré le : 06 sept. 2012 21:47
Localisation : Montpellier

Re: Manfreda

Message par Illarcum »

Je viens de semer les graines que j'avais récoltées sur le mien l'année dernière, le résultat est plutôt bon pour le moment mais c'est encore très jeune, le semis date de 15 jours et les premières vraies feuilles commencent à peine à apparaître. Je peux te tenir au courant quand ce sera bon si tu veux.
Modifié en dernier par Illarcum le 27 août 2016 08:46, modifié 1 fois.
Desens
Messages : 81
Enregistré le : 23 juil. 2014 09:27

Re: Manfreda

Message par Desens »

Bonjour
Je te remercie pour ta proposition oui cela m intéresserai
J ai un bloodspot prêt à fleurir .peut serai tu Interessé par des graines ?
Moi je saurai pas quoi en faire .
Tiens moi au courant si tu veux de la progression et dis moi ce qui pourrait te convenir ,ou vente ou échange.j ai plein de BB agaves aussi en attendant merci
Christian
Illarcum
Messages : 401
Enregistré le : 06 sept. 2012 21:47
Localisation : Montpellier

Re: Manfreda

Message par Illarcum »

Bonjour
Oui je suis intéressé. Il devrait y avoir des bulbilles pour lesquelles je suis également preneur.
Je veux bien la liste des Agave nous verrons comment on fait pour s'arranger, pour ça nous continuerons en messages privés ....
Merci
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »