Agave Ovatifolia Orca

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Agave Ovatifolia Orca

Message par Armata85 »

Vous savez ou trouver des plantules de cette beauté ou des graines ,ça m'intéresserais beaucoup,Merci! :roll: :lol: Je sais que c'est pas gagné mais sais-t-on jamais?
Fichiers joints
Agave_ovatifolia_marginata_in_Situ_Mexico_Thompson.jpg
Agave_ovatifolia_marginata_in_Situ_Mexico_Thompson.jpg (176.24 Kio) Vu 1522 fois
Avatar du membre
HARRYMANAE
Messages : 13395
Enregistré le : 14 janv. 2009 11:34
Localisation : Cote Bleue ZONE 13 (Département)

Re: Agave Ovatifolia Orca

Message par HARRYMANAE »

Je viens d'en voir une sur ebay US qui est partie à 1000 € en 2015 :shock:
Bon courage :)
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Agave Ovatifolia Orca

Message par Armata85 »

HARRYMANAE a écrit :Je viens d'en voir une sur ebay US qui est partie à 1000 € en 2015 :shock:
Bon courage :)
Merci Harry,j'avais vu :lol: C'est pour cela que j'ai ouvert ce post :?: Bel agave,je pense pas qu'avant une dizaine année on pourras en avoir à des prix honnête! :mrgreen:
Avatar du membre
Bilbo
Messages : 2292
Enregistré le : 02 janv. 2010 18:48
Localisation : finistere zone 9a

Re: Agave Ovatifolia Orca

Message par Bilbo »

Il doit pas être évident a produire , celui là :? in vitro peut être ... ou par destruction de l'apex pour obtenir des rejets .... mais bon , il faut être motivé pour faire ça sur une plante achetée 1000e :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Fredlejardinier
Messages : 4222
Enregistré le : 24 juil. 2012 07:46
Localisation : Six-Fours-les-Plages (Var) 9b/Gardanne 8a

Re: Agave Ovatifolia Orca

Message par Fredlejardinier »

Les prix correspondent à la loi de l’offre et de la demande, ni plus ni moins.
Je me rappelle avoir payé fort cher mon agave victoria reginae white rhino...
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Agave Ovatifolia Orca

Message par Armata85 »

Bilbo a écrit :Il doit pas être évident a produire , celui là :? in vitro peut être ... ou par destruction de l'apex pour obtenir des rejets .... mais bon , il faut être motivé pour faire ça sur une plante achetée 1000e :mrgreen: :lol:
Bonjour Bilbo je ne sais pas en quoi ça consiste pour obtenir des rejets,mais ça fait cher c'est clair pas prêt de l'avoir celui-ci! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »