Echange phoenix theophrastii

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
jubaDam

Echange phoenix theophrastii

Message par jubaDam »

Bonjour
Après mure reflexion je souhaite me separer de mon theo
A tout hasard je me demandais si un fou ne voudrait pas me l echanger contre un brahea , sabal voire nanno vert
Je sais il faudrait qu il y ait quelqu un dans mon coin qui ait envie d un theo et comme par hasard qu il ait un palmier dans un pot qui ne lui serve a rien...
Les probas sont minces mais on peut toujours demander
Voila la bête dans un pot de 25l avec l eponge pour donner l echelle
Fichiers joints
20180324_224033.jpg
20180324_224033.jpg (204.59 Kio) Vu 1563 fois
Avatar du membre
mitch56
Messages : 2775
Enregistré le : 08 janv. 2013 12:08
Localisation : languidic 56 Z9a

Re: Echange phoenix theophrastii

Message par mitch56 »

si on avait été plus proche je te l aurais bien échangé...j ai un armata en pot qui patiente que je lui trouve une place et comme j en ai déjà un j aurais bien mis un theo a la place
Avatar du membre
Raphael30
Messages : 2857
Enregistré le : 10 mars 2015 07:40
Localisation : Pont Saint Esprit (30)

Re: Echange phoenix theophrastii

Message par Raphael30 »

J'ai bien un sabal en pot mais il est vachement plus petit. On peut faire un echange postal si jamais
jubaDam

Re: Echange phoenix theophrastii

Message par jubaDam »

Raphael30 a écrit :J'ai bien un sabal en pot mais il est vachement plus petit. On peut faire un echange postal si jamais
Petit comment? De quel sabal s agit il?
L échange postal me couterait cher...après je suis prêt a me déplacer ou accueillir chez moi c est selon..
Avatar du membre
Raphael30
Messages : 2857
Enregistré le : 10 mars 2015 07:40
Localisation : Pont Saint Esprit (30)

Re: Echange phoenix theophrastii

Message par Raphael30 »

Ah j'ai pas vu que tu étais du Gard, c'est rare sur le forum :). Je te fais une photo rapidement. J'ai d'autres plantules sinon. Pourquoi tu t'en sépare?
jubaDam

Re: Echange phoenix theophrastii

Message par jubaDam »

Raphael30 a écrit :Ah j'ai pas vu que tu étais du Gard, c'est rare sur le forum :). Je te fais une photo rapidement. J'ai d'autres plantules sinon. Pourquoi tu t'en sépare?
plusieurs raisons:

1)J ai peur pour mon fils de 5 ans qui arrive déjà a se faire mal avec un trachy... :?
2)ça pique ! :evil:
3)La gestion des rejets alors que je débute niveau jardinage .
4)ça pique! :evil:
5)j ai changé d idée pour mon pourtour de piscine.
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »