Foire aux plantes Serignan du Comtat

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
CouCouSwiss
Messages : 936
Enregistré le : 01 sept. 2011 16:45
Localisation : Genève CH / Mirabeau F84120

Re: Foire aux plantes Serignan du Comtat

Message par CouCouSwiss »

Idem pour mes gamins, sauf que tu peux leur répéter 100'000 fois de pas toucher, ce n'est que le jour où ils auront touché qu'ils comprennent ce que tu essayais vainement de leur expliquer... :?

@MajorMinor, si tu pouvais prendre en photo le bestiau du jarditruc de Nîmes, je pourrais être tenté de craquer... :oops:
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Avatar du membre
Raphael30
Messages : 2857
Enregistré le : 10 mars 2015 07:40
Localisation : Pont Saint Esprit (30)

Re: Foire aux plantes Serignan du Comtat

Message par Raphael30 »

Zifool a écrit :
Raphael30 a écrit :Merci pour l'info, je vais stopper un peu les piquants ayant un petit de bas age. Mais y a pas du butiagrus par exemple au jarditruc?
Mon fils de 2 ans 1/2 à toujours vécu chez moi avec raquette yucca et palmiers piquants faut surtout lui dire que ça pique et le surveiller :wink:
Zifool oui il faut surveiller et je lui apprends, mais le temps que ça rentre c'est pas évident, les plus piquants sont les dactylifera chez moi mais plutot hors de portée pour lui par contre canariensis il passe pas encore en dessous mais bientot.

Merci Major! Mais j'y crois pas franchement à de telles trouvailles dans notre coin!
Avatar du membre
MajorMinor
Messages : 832
Enregistré le : 09 avr. 2018 12:48
Localisation : Gard 30

Re: Foire aux plantes Serignan du Comtat

Message par MajorMinor »

Bonjour
Sans probleme coucouswiss mais je sais pas quand j y retournerai....
C est pas un grand sujet non plus mais il a le merite d être la
Qui veut gravir une montagne commence par le bas.
Proverbe chinois
Avatar du membre
CouCouSwiss
Messages : 936
Enregistré le : 01 sept. 2011 16:45
Localisation : Genève CH / Mirabeau F84120

Re: Foire aux plantes Serignan du Comtat

Message par CouCouSwiss »

J'suis pas particulièrement pressé, mais comme je descends en Mai, j'profiterai pour faire le détour... Si ça en vaut la peine...
Et MERCI, MajoMino :wink:
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »