Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lundi 10.12.2018 8:30

blackjack online real money .


best roulette games https://onlineroulette.money/



Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Palms of Southern Asia 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29.10.2007 18:30
Messages: 14865
Localisation: Thailande
Répondre en citant le message
Message Re: Palms of Southern Asia
Mince, j'ai encore cassé qq'un :mrgreen:
Désolé, je ne peux pas m'en empêcher :lol: :lol: :lol:


Lundi 22.07.2013 0:54
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 22.01.2008 12:01
Messages: 9057
Localisation: Dordogne - Périgord noir
Répondre en citant le message
Message Re: Palms of Southern Asia
:!: :!: :!:
Pilou, merci de modérer tes propos, tu es a la limite de l'insulte et cela ne fait rire que toi.


Lundi 22.07.2013 8:49
Profil
Répondre en citant le message
Message Re: Palms of Southern Asia
Ber a écrit:
:!: :!: :!:
Pilou, merci de modérer tes propos, tu es a la limite de l'insulte et cela ne fait rire que toi.

Je viens moi aussi de parcourir ce post, et je trouve également que tes propos vont trop loin. Que tu exprimes une opinion négative, soit, mais au moins fais-le de manière courtoise !


Lundi 22.07.2013 8:55
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29.10.2007 18:30
Messages: 14865
Localisation: Thailande
Répondre en citant le message
Message Re: Palms of Southern Asia
Alors là, excusez moi !
J'ai beau relire, et relire encore... je ne vois pas le problème... ou alors il y a qq chose qui m'a échappé étant donné que la seule insulte que je vois ici est celle de Rosa... pour laquelle elle a reçu m'a réponse !
Je pense vraiment que depuis quelques temps, ce forum devient un peu trop moralisateur et choqué par vraiment peu de chose... mais bon...
Je vais me freiner et je vais être sage... et je laisse ma place aux plus jeunes...
:wink:


Lundi 22.07.2013 12:57
Profil Site Internet

Enregistré le: Vendredi 20.11.2009 14:20
Messages: 8202
Localisation: Saint Sulpice des Landes
Répondre en citant le message
Message Re: Palms of Southern Asia
pilou a écrit:
:lol: :lol: :lol:
Euhhh aucne pirouette... et aucune demande d'excuse à attendre de ma part :wink:
Rien n'a lieu à excuse :!:
Ps : et on ne s'excuse pas, on les demande :wink:

pilou la pirouette cacahouète :mrgreen: :lol:

_________________
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:


Lundi 22.07.2013 13:18
Profil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 22.01.2008 12:01
Messages: 9057
Localisation: Dordogne - Périgord noir
Répondre en citant le message
Message Re: Palms of Southern Asia
M'enfin Pilou, il n'est pas ici question de morale mais simplement de courtoisie et de convivialité.
Ce n'est pas parce que le titre d'un livre ne te semble pas correct, qu'il est forcément nul et que les gens qui désirent l'acheter le sont aussi... :roll:
Il y a des tournures de phrases, qui peuvent inopportunément choquer ou blesser.


Au fait, j'y pense, on pourrait traduire "southern" par "méridional"


Lundi 22.07.2013 14:29
Profil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29.10.2007 18:30
Messages: 14865
Localisation: Thailande
Répondre en citant le message
Message Re: Palms of Southern Asia
Ber a écrit:
M'enfin Pilou, il n'est pas ici question de morale mais simplement de courtoisie et de convivialité.
Ce n'est pas parce que le titre d'un livre ne te semble pas correct, qu'il est forcément nul et que les gens qui désirent l'acheter le sont aussi... :roll:
Il y a des tournures de phrases, qui peuvent inopportunément choquer ou blesser.

Hein ?
Je dois avoir un problème de vocabulaire... ou alors je ne m'exprime pas dans le même français que vous !
Ah bein oui, voilà, c'est cela... nous ne dialoguons pas avec la même langue depuis le début ! C'est donc pour cela que certains ne comprennent pas ce que j'écris... et que je ne comprends souvent pas la réponse !
C'est terrible les amalgames que peuvent faire les français...
-1- je ne vois pas de mention que le livre est nul !
-2- je ne vois pas de mention que les gens qui désirent l'acheter sont nuls !
-3- en revanche, je suis resté courtois et extrêmement hypocrite dans ma réponse à Rosa car si vraiment j avais écrit ce que je pensais, cela aurait été mon dernier message ici :wink: :mrgreen:


Lundi 22.07.2013 15:28
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 22.01.2008 12:01
Messages: 9057
Localisation: Dordogne - Périgord noir
Répondre en citant le message
Message Re: Palms of Southern Asia
Bon OK, mettons ça sur le dos de la mauvaise compréhension, oublions tout cela, et effaçons les précédents messages...


Lundi 22.07.2013 15:45
Profil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07.01.2009 20:33
Messages: 435
Localisation: St Claude (Guadeloupe)
Répondre en citant le message
Message Re: Palms of Southern Asia
pilou a écrit:
Ber a écrit:
M'enfin Pilou, il n'est pas ici question de morale mais simplement de courtoisie et de convivialité.
Ce n'est pas parce que le titre d'un livre ne te semble pas correct, qu'il est forcément nul et que les gens qui désirent l'acheter le sont aussi... :roll:
Il y a des tournures de phrases, qui peuvent inopportunément choquer ou blesser.

Hein ?
Je dois avoir un problème de vocabulaire... ou alors je ne m'exprime pas dans le même français que vous !
Ah bein oui, voilà, c'est cela... nous ne dialoguons pas avec la même langue depuis le début ! C'est donc pour cela que certains ne comprennent pas ce que j'écris... et que je ne comprends souvent pas la réponse !
C'est terrible les amalgames que peuvent faire les français...
-1- je ne vois pas de mention que le livre est nul !
-2- je ne vois pas de mention que les gens qui désirent l'acheter sont nuls !
-3- en revanche, je suis resté courtois et extrêmement hypocrite dans ma réponse à Rosa car si vraiment j avais écrit ce que je pensais, cela aurait été mon dernier message ici :wink: :mrgreen:


Rhô l'incompris, tu penses, seul contre tous! Il faut être intelligent pour comprendre Pilou, et ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum c'est ça? Personne n'a compris que tu t'es foutu de la gueule de l'auteur, alors?
Et quand tu t'es aperçu que tu t'étais gourré dans ta compréhension du titre, t'as rien laché comme d'hab pour avoir le dernier mot, sauf que tout le monde t'as vu gros malin!
Et maintenant tu nous joues l'effarouché, le mec qu'aime pas la France et les cons de français (mais qui continue le business avec, faut pas déconner).
Pour ma part, il y a bien longtemps que j'ai compris quel triste sire se cachait derrière le bouffon :wink:

_________________
Image


Lundi 22.07.2013 16:04
Profil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29.10.2007 18:30
Messages: 14865
Localisation: Thailande
Répondre en citant le message
Message Re: Palms of Southern Asia
MDR
je pense que tu es, une fois de plus, à côté de la plaque :wink: mais tu resteras le grand moralisateur de ce forum :D
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la France puisque je travaille pour elle "bouffon" ! c'est un terme que tu as utilisé et que je n'utilise habituellement jamais mais qui est sympa... Merci de l'avoir ajouter à mon vocabulaire !
Concernant la mentalité française : je persiste et je signe mais nous ne serons jamais d'accord politiquement :lol: et socialement encore moins :wink: mais il faut de tout pour faire un monde :wink:
Après, désolé pour ton humble personne, mais je ne joue pas l'effarouché... enfin de ce que je connais de la définition... :mrgreen:
Pour le reste, je prends mon dico et je te réponds un peu plus tard !


Modifié en dernier par pilou le Lundi 22.07.2013 16:29, modifié 1 fois.



Lundi 22.07.2013 16:20
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29.10.2007 18:30
Messages: 14865
Localisation: Thailande
Répondre en citant le message
Message Re: Palms of Southern Asia
pour le reste de tes commentaires, je pense que comme d'hab, soit tu n'as pas lu, soit tu n'as rien compris :wink:
Bonne soirée :D


Lundi 22.07.2013 16:27
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

blackjack online real money .


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], HARRYMANAE, Lépido, papou13


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com