Serre

Tout ce qui touche au jardinage en général et aux plantes un peu moins exotiques
Répondre
jeremyelie
Messages : 44
Enregistré le : 15 oct. 2015 22:55
Localisation : Dijon

Serre

Message par jeremyelie »

Bonjour, j'aimerais trouver une jolie petite serre d'appartement assez haute, assez large, sur laquelle on peux mettre beaucoup de pot de fleur, pour un maxi de 60 euro. J'ai trouver une seul dans mes recherche (voir la photo) est ce que vous auriez des lien de site ou il peux y avoir des encore mieux que celle ci ? Merci.
serre-souple-de-balcon-en-pvc-4-niveaux.jpg
serre-souple-de-balcon-en-pvc-4-niveaux.jpg (70.21 Kio) Vu 1319 fois
Kleinii
Messages : 161
Enregistré le : 03 avr. 2012 18:00
Localisation : Dirinon, Finistère

Re: Serre

Message par Kleinii »

J'ai eu une serre comme sa avec le temps le plastique devient sale et craque et les barres de soutien ne font plus leurs boulots, du coup sa tombait assez vite et j'ai tout bazardé...donc fait attention
Tu recherches pour qu'elle utilisation ? semis bouture ? et où veux-tu la placer à l'intérieur ou sur un petit balcon
fascicularia
Messages : 2462
Enregistré le : 26 juil. 2013 16:37
Localisation : 8a St Médard de guizières (33)
Contact :

Re: Serre

Message par fascicularia »

En achat direct, à 60 euros, tu n'auras que de la camelote quine répondra pas à tes exigences. Si tu es bricoleur, à la limite, tu peux en construire une avec des matériaux de récup.
jeremyelie
Messages : 44
Enregistré le : 15 oct. 2015 22:55
Localisation : Dijon

Re: Serre

Message par jeremyelie »

D'accord j'ai pris un modèle similaire de chez Baker on verra se que sa donne avec le temps, merci.
Avatar du membre
syljou
Messages : 1008
Enregistré le : 07 déc. 2014 11:31
Localisation : port de bouc 13

Re: Serre

Message par syljou »

ces serres dure environ 2 a 3 saisons
Répondre

Retourner vers « Les autres plantes et le jardin en général »