je post ici
  je post ici j'ai eu la chance de récupérer 1 fruit

le semis est réussi
 j'individualise cette aprêm  ! que peut on en espéré par la suite ?
  j'individualise cette aprêm  ! que peut on en espéré par la suite ? je post ici
  je post ici 

oui j'ai vu tes aventures cette hiver avec le déménagement
 oui j'ai vu tes aventures cette hiver avec le déménagement   impressionnant saleté d'hiver .......
  impressionnant saleté d'hiver .......
 Le jour ou tu verra du mildiou sur un tamarillo n'est pas pret d'arriver , des mois de pluies sans une tache ... il ne crain que le gel ,la canicule seche , la tempete et les sol marécageux
  Le jour ou tu verra du mildiou sur un tamarillo n'est pas pret d'arriver , des mois de pluies sans une tache ... il ne crain que le gel ,la canicule seche , la tempete et les sol marécageux   

L'épiderme , tres fin est amer , les fruits pas murs ressemblent a une tomate pas mure en moins juteux (ils sont rouges avant maturité totale) , une fois bien mur , c'est tres bon , un mix fruit de la passion tomate goyave ....madurette a écrit :les fruits sont comestibles mais il faut les peler ,et ça ne vaut pas les vraies tomates (enfin celles du jardin )
 merci
  merci  
 très bon comportement jusqu'à présent
  très bon comportement jusqu'à présent   

y fleurit seulement maintenant
  y fleurit seulement maintenant   peut être la chaleur le bloque dans le Sud/Ouest ?
 peut être la chaleur le bloque dans le Sud/Ouest ?