www.mypalmshop.com / Paysandisia et Charencon,

tous ce qui concerne Paysandisia archon, Le papillon
Répondre
Avatar du membre
Kayro
Messages : 128
Enregistré le : 03 sept. 2007 20:44
Localisation : Paris / Lyon

www.mypalmshop.com / Paysandisia et Charencon,

Message par Kayro »

Bonjour à tous,

En voyant les mises en garde de pas mal de Fous sur les pépiniéristes et les palmiers qu'ils revendent vis à vis du Paysandisia et Charencon, je me posais la question suivante :
Avez vous déjà commandé chez mypalmshop? Leurs palmiers sont il en bonne santé? Est-ce une pépinière de confiance disposant d'un phytosanitary passport palmtrees? Faut-il traiter les palmiers achetés en préventif?

J'ai déjà commandé une plantule la-bas en très bonne santé mais souhaitant faire une commande plus importante (trachy waggy, takil etc...), votre avis m'intéresse.

Simple souci de prévoyance, rien de plus ;)

Merci à tous
Avatar du membre
Kayro
Messages : 128
Enregistré le : 03 sept. 2007 20:44
Localisation : Paris / Lyon

Re: www.mypalmshop.com / Paysandisia et Charencon,

Message par Kayro »

Merci beaucoup pour ta réponse Joachim, elle donne envie de commander :)

Je me suis permis de créer ce topic car j'ai en effet vu beaucoup de posts parlant du site mais aucun sur les trachys de cette pépinière et les parasites en question (ou alors je ne l'ai pas trouvé :roll: ). Comme ils disent importer des espèces d'Espagne (chamaerops) et autres pays, je voulais juste m'assurer de pouvoir commander là-bas en toute sérénité et ne pas me retrouver avec des larves dans le jardin :).
Avatar du membre
rostratus
Messages : 1486
Enregistré le : 06 oct. 2011 20:34
Localisation : villers sur trie (picardie) oise
Contact :

Re: www.mypalmshop.com / Paysandisia et Charencon,

Message par rostratus »

A l heure d aujourd'hui tu peux te ramener un papillon de n importe qu'elle fournisseur qu' il soit français hollandais ou espagnol italien......
Image
Répondre

Retourner vers « Paysandisia archon, le papillon palmivore »