best roulette games https://onlineroulette.money/
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Latania 37, le magazine de Palmeraie-Union
Auteur |
Message |
olivier971
|
 Latania 37, le magazine de Palmeraie-Union
Bonjour Palmeraie-Union a le plaisir de vous proposer le tout nouveau numéro n° 37 de notre revue associative Latania, et de partir avec nous à la découverte des palmiers de notre belle île de la Réunion et à travers le monde...  Pour découvrir le Latania 37, cliquez iciTrès bonne lecture à tous.
_________________Olivier Mes albums photos
|
Mardi 18.07.2017 20:12 |
|
 |
Ben152
Enregistré le: Mercredi 11.08.2010 8:49 Messages: 6049 Localisation: Tontouta, Nouvelle-Calédonie, zone 11b
|
 Re: Latania 37, le magazine de Palmeraie-Union
Très intéressant comme d'hab J'ai bien apprécié notamment la philosophie pragmatique du "démontage" de palmiers. Peut-être choquant au premier abord, je reconnais que les jeunes adultes sont souvent bien plus jolis que de vieux sujets devenus trop grands et imposants. Une palmeraie de vieux sujets ne serait d'ailleurs plus qu'une forêt de stipes peu élégante... 
|
Mercredi 19.07.2017 9:30 |
|
 |
PH47
Enregistré le: Jeudi 07.11.2013 12:29 Messages: 445 Localisation: MARTINIQUE SUD
|
 Re: Latania 37, le magazine de Palmeraie-Union
Bonjour à tous. Je n'ai pas fini de découvrir ce merveilleux N° de Latania. Comme toujours bravo et merci à toute l'équipe de Palm-Union. Je constate l'intérêt d'avoir une palmeraie "mornée"; La couronne des grands sujets reste bien visible d'un point ou d'un autre de la palmeraie et ainsi évite de couper un respectable palmier. L'entretien et naturellement un peu plus ardu... Bien palmiquement à tous. PH47
|
Samedi 19.08.2017 15:26 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|