Palmeraie Union est une association "soeur" de Fous de palmiers, elle regroupe les amateurs de palmiers de la Réunion. Vous y retrouver tous les échanges, réunions, les mises à jour du site de Palmeraie Union. Mais aussi les visites des magnifiques jardins de l’île.
Les fous de palmiers (à jour de leur cotisation !! ) ont surement lu, et apprécié j'espère, un article que j'avais proposé, et paru dans le dernier numéro de la revue Le Palmier, consacré aux palmiers de mayotte.
En complèment, et aussi pour les autres qui ne sont pas (encore ... ) abonnés à la revue, voici quelques photos de mon expédition à Mayotte à la découverte des incroyables palmiers de l'île
Superbe excursion et de loin la plus poussée sur Mayotte concernant ses espèces , bel article et surtout des photos de hautes qualités .
Bravo
"We will begin with palms, the loftiest and noblest of all vegetable forms, that to which the prize of beauty has been assigned by the concurrent voice of nations in all ages ."Alexander von Humboldt