Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes le Samedi 23.03.2019 17:19

blackjack online real money .

best roulette games https://onlineroulette.money/

Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 (54) Jardin à Laxou (Nancy-Ouest) 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Re: (54) Jardin à Laxou (Nancy-Ouest)
Pour le voile tu met 4 piquet autour comme ca il y aussi de l'air :)

Lundi 19.11.2018 18:40

EmmanuelKMars a écrit:
je l’ai acheté au printemps, Il est actuellement hiverné dans une pièce non chauffée. Je compte procéder comme un de mes amis (Pièce non chauffée, régulièrement aérée pour éviter la constance de la température, très peu d’arrosages) Ca lui réussit pas mal, la bête mesure 2 mètres et refleurit abondamment chaque été de fin mai à octobre ! J’espere que le mien fera pareil ! J’en ai déjà perdu un il y a quelques années, mais je l’avais mal soigné : trop arrosé et gardé en piece chauffée, il a pourri sur pied :(

juste une question: ta pièce non chauffée est à quelle température? car j'ai 2 bougainvilliers en pot qui sont en serre, mais avec un chauffage d'appoint et thermostat. J'ai une température situé entre 10 et 15 degrès, est-ce que c'est bon?

kevin54500 a écrit:
Salut vous pouvez essayer le bougainviller de Mèze rustique a -8 !! :D
En protégeant bien l'hiver il repart du pied !
contre un mur plein sud ca peut être jolie !

Je l'ai essayé à 2 reprises dans l'Yonne (Z8B) jamais repartis .... curieux alors que des cordilynes et un jewel ont passé l'hiver sans problèmes sans protection

Dimanche 02.12.2018 22:45

ah zut pas prométteur pour nous après nous on est vraiment dans la grosse agglomération de 400 000 habitant on gagne facile 3 degrés l'hiver par rapport a la pleine campagne ..
Après du -8 on les a tout les hivers quasiment sinan il faudrait faire un mini serre a mettre au dessus du bougain même mettre un câble chauffant !

Mardi 04.12.2018 12:48

Anthonydu89 a écrit:
juste une question: ta pièce non chauffée est à quelle température? car j'ai 2 bougainvilliers en pot qui sont en serre, mais avec un chauffage d'appoint et thermostat. J'ai une température situé entre 10 et 15 degrès, est-ce que c'est bon?

Salut !

Pour la température de la pièce, je dirais, comme ta serre, entre 12 et 15 degrés. Elle est aérée régulièrement de quelques minutes à plusieurs heures (en fonction du froid de l'extérieur), justement pour casser la constance de la température. Les fenêtres plein sud permettent aussi de réchauffer quand le soleil donne. Et j'arrose quand j'y pense :lol:

Pour l'instant le bougainvillier va plutôt bien : il a perdu ses feuilles, en a sorti d'autres et a refleuri (mais des fleurs toutes pâles)

Mardi 11.12.2018 18:18

Le miens toujours dehors il avait pris -3 et pas de soucis ! je le rentrerais avant vendredi sinan il est cuit :lol:

Mardi 11.12.2018 22:36

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles de mon jardin. Les photos ont été prises à la main du mois de février, particulièrement doux et ensoleillé ici. Depuis, les giboulées ont chassé le soleil :(

Le bananier se réveille et se libère petit à petit des protections hivernales (je veille aux températures) :

Image

Le trachy, qui prépare déjà sa floraison :

Image

Lauriers, opuntia et agapanthes n'attendent plus que les beaux jours pour fleurir :

Image

Image

Image

Vue du jardin :

Image

le pin parasol de mes voisins :

Image

Jeudi 14.03.2019 16:14
Répondre au sujet   [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

blackjack online real money .